club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Slovénie

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Sep - 09:53 (2012)    Post subject: Slovénie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bons mes amis, le départ approche, Patrick et déjà sur la route et moi je vais pas tarder , passez une bonne semaine , j aurai une petite pensée pour vous.
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Mon 22 Oct - 09:19 (2012)    Post subject: Slovénie Reply with quote

Slovénie 2011

Agrandir cette image

Bises à tous !

soiefly le Dim 16 Oct - 19:24
Nous voilà arrivés ! Denis cherche déjà la route des pêcheurs , c'est à droite lui dis-je !

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:29
Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Socà

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:32
Première heure de pêche , je vous laisse rêver ! l'endroit est magnifique ......

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:35
Déjà les heures passent et nous sommes une sacrée bande de copains !! mon meilleur séjour de mes 3 voyages en terre Slovène , putain on s'est bien fendu la poire !!!!!

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:37
Un peu de nostalgie

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:40
Brassens le disait "les copains d'abord "

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:42
Sans commentaire ........

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:44
Stéphane F me dit toujours que la Slovénie c'est la Lozère multipliée par 10 , les insectes aussi , énorme le sedge !

Agrandir cette image

soiefly le Dim 16 Oct - 19:47
Il est vrai que certains matins , les cheveux nous poussaient dans la tête , sans commentaire !

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:11 (2012)    Post subject: Slovénie Reply with quote

Slovénie 2011 

Tout le monde est là , prêt pour l aventure

mais il manque Dominique c est vrai, ce matin petite bain forcé, il est allongé au soleil et fais sécher ses waders

Notre guide Stéphane ,et la couleur de l eau splendide

Elle est pas belle la vie.Denis

duf48 le Mar 18 Oct - 21:18
Effectivement, la couleur de l'eau !!!!!!!!!! on dirait les floats des bahamas mais en montagne. Même le tee shirt de Faudon est en harmonie avec la couleur de l'eau. Maintenant je comprend pourquoi l'ami Soiefly a un gilet couleur rouge / orangé .... un bon petit vin madérisé. je me disais aussi ..........

et celle là toute contente de retrouver sa liberté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation