club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janp34
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:01 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous.
Moucheur débutant, j'ai longtemps pêché au toc et aux leurres.
Je suis un retraité de 67 ans ce qui me laisse du temps pour m'adonner à mes passions : la pêche et la photographie
J'habite un petit village près de Béziers mais je viens de temps à autre à Champcros un hameau près de Saint Germain du Teil.
Tous ce qui se dit sur la pêche à la mouche m'intéresse car j'ai beaucoup à apprendre sur le sujet.
Au plaisir
Cordialement
JanPiere

Back to top
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:18 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour JanPierre, soit le bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire.

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Fri 15 Jan - 20:02 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue sur notre forum.J'espère que tu y trouveras ton compte.

Back to top
janp34
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan - 03:58 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Cédrick wrote:

Bonjour JanPierre, soit le bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire.

Merci

Back to top
janp34
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan - 03:59 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Blajoux wrote:

Bienvenue sur notre forum.J'espère que tu y trouveras ton compte.
Merci

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:44 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour Jean Pierre, et soit le bienvenu.
Comme toi tout ce qui se dit sur la pêche à la mouche
m'intéresse aussi et cette pêche est merveilleuse car
on en apprend tous les jours. J'aime découvrir de nouvelles techniques,
de nouveaux montages, de nouvelles astuces etcetera ........

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 22 Jan - 23:54 (2016)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonsoir Jan Piere.
Soit le bienvenu sur le site du CML.
Nous sommes  nombreux à aimer la palm et la photo, je pense que tu te sentiras à l'aise avec nous. N'hésite pas à poster, les rubriques ne manquent pas et présente nous tes clichés, une belle photo, ça fait toujours du bien et qui sait si  peut-être participeras-tu au  calendrier 2017.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation