club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

présentation

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roma87

PostPosted: Sun 17 May - 22:37 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
passionné de PALM et de nature préservée, membre d'une petite section mouche à Limoges, je pratique mon passe temps favori sur les rivières de ma région d'adoption le Limousin, tout en voyageant pendant mes vacances au cœur de nos belles régions...
Je suis tombé amoureux de la Lozère il y a quelques années, pour ses rivières autant que pour ses paysages.
En m'inscrivant sur ce site, j'espère pouvoir rencontré des passionnés dans mon genre, et pourquoi pas planifier quelques sorties dans le département lors de mes rares passages...
A bientôt peut-être...
Romaric.

Back to top
Visit poster’s website
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 18 May - 14:13 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum du CML.
Un amoureux de plus de la LOZERE. J'ai pêché à mes débuts de palm à Sénoueix  près du pont romain  près de Gentioux dans la CREUSE, un vrai bonheur aussi malgré les moustiques particulièrement agressifs, je me souviens avoir fait une truite. C'était il y a plus de 15 ans et le coin m'avait bien plû, ensuite, je suis tombé sur la LOZERE et depuis j'y reste sctotché. Il y aura certainement quelques moucheurs qui t'accompagneront sur les rivières lozèriennes pendant ton séjour en fonction de leur planning de congés. A bientôt. BZH

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Mon 18 May - 20:27 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue sur ce forum,Romaric.J'espère que tu trouveras des conditions météo plus stables qu'actuellement,car après les pluies (providentielles) qui avaient regonflé un peu les rivières,c'est maintenant le vent qui semble vouloir s'installer de manière tenace.Au moins il ne devrait plus y avoir de bourre de peupliers quand tu viendras.Les premiers coups du soir ont démarré,ou le poisson semble vouloir se racheter de ses périodes d'inactivité en journée et est bien actif.Sur quel secteur seras-tu basé,et à quelle période précisément?

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Tue 19 May - 06:25 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu à toi sur ce forum. Peut être au plaisir de se rencontrer au bord d'une rivière
Lozérienne.

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Wed 20 May - 18:34 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Romaric, tu as oublié de préciser que tu étais un excellent monteur. (je suis allé sur ton blog dont tu as mis l'adresse dans ta présentation)
Super un de plus pour les échanges.

Back to top
roma87

PostPosted: Wed 20 May - 21:32 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Il est vrai que je suis passionné de montage et que je prends plaisir à initier les adhérents de ma section mouche lors de nos réunions, si je peux participer aux échanges ce serait avec plaisir mais c'est le temps qui risque de me manquer...
Amicalement,
Romaric.

Back to top
Visit poster’s website
roma87

PostPosted: Wed 20 May - 21:43 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Je serai de passage du 20 au 27 juin prochain en Lozère pour mes vacances, et stationnerai au camping de Balsièges je pense; en prospectant les rivières alentours...
Si vous connaissez des beaux coins de nature sauvage et intéressants sur le plan halieutique et entomologique (je suis également passionné par cette discipline tout en participant au programme d'inventaire de l'OPIE BENTHOS), avec des secteurs sympas pour faire des coups du soir, je suis preneur... De même si vous êtes dispo pour une sortie pêche, faites moi signe...

Back to top
Visit poster’s website
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sat 23 May - 23:01 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue regardes tes MP

Back to top
GT79
adhérent CML

PostPosted: Sun 24 May - 08:32 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation