club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Cannes SAGE à vendre

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Matériel et technique. -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Apr - 13:15 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
je vends :
une canne SAGE SLT 9' #4
et
une canne SAGE XP 10'#4

250 € la canne

Bises

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:22 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

et ben alors tu brades tout mon cher Philippe?

Biz
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Mon 4 May - 16:23 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

Elles sont en deux ou quatre brins?

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Mon 4 May - 16:32 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

C est des 4 brins mon ami Philippe. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Mon 4 May - 17:45 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

La sage xp est en 4 brins j ai la meme

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Wed 6 May - 17:57 (2015)    Post subject: Cannes SAGE à vendre Reply with quote

Oui des 4 brins . Le sage slt est vendu ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Matériel et technique. -> Matériel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation