club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

je me présente
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 5 Sep - 07:13 (2012)    Post subject: je me présente Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon adresse de messagerie , d'ailleurs qui vaut pour tous est : DUF48@HOTMAIL.FR
Pour le calendrier, bien sur il faut que chacun donne don idée, puisse y participer. nous pouvons faire un mélange de dessins, peintures, et photos. personne ne doit se sentir lésé. Je vais donc esssayer de me remettre à l'aquarelle mais sous réserve car le début d'année au boulot est très short et le soir je n'en ai pas trop envie. mais promis je vais ressortir mes feuilles qui sont déjà prêtes car déjà trempées.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation