club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Estimation prix Loomis GLX

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Matériel et technique. -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jpé

PostPosted: Fri 30 Jan - 20:25 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous...

Je viens solliciter votre aide pour un ami qui voudrait mettre en vente 2 cannes Loomis GLX classiques de 8'6, en 2 brins, pour soie de 4 pour l'une et pour soie de 5 pour l'autre.
Ces cannes ont une dizaine d'années mais ont très peu servi - ça doit faire au moins 7 ans qu'elles n'ont pas vu le jour... - et sont dans un très bon état.
Quel prix, d'après vous, peut-il (honnêtement) en espérer/demander ?
En vous remerciant pour votre aide...

JP

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:13 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

on va dire 350 euros la canne

Back to top
Visit poster’s website MSN
françois
adhérent CML

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:38 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

ça aurait été une 9 pieds soie de 5 j'aurais pris.

350 euros me semble un bon prix regardes sur gobages mais c'est rarement plus de 400 euros
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sat 31 Jan - 06:37 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

Bonnes cannes mais dans cette taille il sera difficile de les vendre a un prix honnete car elles sont peu recherchées contrairement aux 10 pieds. Bonne journée

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 31 Jan - 10:25 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

En tout cas c'est une super canne. J'ai eu la chance d'en avoir eu une d'occasion à un super prix
une GLX 2 BRINS 9' soie de 4 ou 5, c'est un régal de pêcher avec
j'ai failli la vendre sans trop m'en être servi et quelques copains du CML m'ont bien
aidé sur ce coup, Elle est d'une précision diabolique

Back to top
Francois01
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:23 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

Je confirme j'ai une glx 9 pieds soie de 5 c'est un régal... Alors le mieux c'est de pas la vendre ... Ou sinon oui 350 voir 300€ vu que c'est une 8'6...

Back to top
Jpé

PostPosted: Sat 31 Jan - 17:04 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

Merci à vous tous pour vos réponses...
Francois01 wrote:

Je confirme j'ai une glx 9 pieds soie de 5 c'est un régal... Alors le mieux c'est de pas la vendre ... Ou sinon oui 350 voir 300€ vu que c'est une 8'6...

Il lui en reste encore une... en 9' soie de 5 Wink

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:04 (2015)    Post subject: Estimation prix Loomis GLX Reply with quote

Pour info une GLX 9' soie de 5 n'a pas trouvé acquéreur a 295 euros en décembre 2014 sur Gobages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Matériel et technique. -> Matériel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation