club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

OUVERTURE 2015
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:16 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent et Lionel le Dimanche. Ce dernier a raté deux poissons, je l'ai entendu jurer dans les gorges
il doit y avoir encore l'écho, non ce n'est pas Aimé ::" Mer.. Put.... Fai. Chi..

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:37 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Ben ouais, la fraîcheur du matin, le stress des gorges, la peur du poisson monstre, le rythme du CML, il faut dire aussi que BRITTFLY  a levé  le pied l'année dernière sur la pêche, il était donc moins affuté  que d'habitude, mais ça va lui revenir ces réflexes d'antan.

Back to top
jacques85
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:29 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

La crèche du CML

Même qu'elle est animée lol

Merci à toi au grand duf pour ce WE ce fut un régal ,là je ne sais plus si tu voulais faire un discours ou me faire une grimace

Ca va tu te sens pas trop serré entre et Philippe et Jean Marc hihihi

Notre épicurien est en action

Bien sur nous avons aussi Duf le clown

Tu voulais des photos Duf et bien les voila et ce n'est pas fini hihihihihihi

Trois ptits nouveaux 

Un quatrième ptits nouveaux oui mais un vrai BRETON (merci Roland )

Ca promet et oui un ptit new 

Désolé pour la qualité des photos mais je ne voulais pas vous em.... avec le flash
Il y aura d'autres séries ne pleurez pas 

Back to top
TITITOM
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 15:36 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Bonjour à tous,

Cette ouverture restera je penses gravée dans ma mémoire.

Tout d'abord pour l'état d'esprit qu'il y régnait.

Ensuite car elle a permis l'aboutissement d'un projet qui me tenait à cœur et peut-être encore plus à mon Fréro.

On parle ben de la Joëlette à la pêche....

Mais si ça passe

Certains ont l'air plus fatigués que d'autres ....

Une pause s'impose 

Greg a été enchanté de son week-end, touché par l'entraide et l'état d'esprit de tous.

Il a pas l'air heureux au bord de l'eau ? même s'il a douillé quand même pas mal en ce début de semaine.

C'est pour ces sourires que je ne lâcherai jamais rien.

Merci à tous pour tout, merci au CML pour sa contribution au fonctionnement de l'association et de ses projets.

Et puis j'ai eu la chance de faire ma plus belles truite depuis mes débuts à la mouche et surtout par son coup de ligne.

C'était pas gagné contre la berge mais à l'oreille et ping, pendu !!!!!!

Merci Jacques pour cette belle photos

Mon père fût une nouvelle fois enchanté de son week-end et moi encore plus de partager ces moments avec lui.

A très bientôt et bises à tous.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:50 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

ha! oui! Quelle ouverture!Ce n'était pourtant pas gagné vu les conditions,et les membres du CML ont su montrer qu'ils n'étaient pas des tocards!
Quant à toi ,Ludo,je peux dire que ce très beau poisson m'a fait doublement plaisir:il t'a choisi pour venir gober près de toi,mais surtout tu as su le leurrer,ce qui n'était pas simple sur ton poste même pour un voyant.Chapeau!Et puis le fait que tu aies choisi la MB que j'avais monté pour l'échange m'y a fait indirectement participer.Que du bonheur!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:00 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Magnifiques photos, magnifiques reportages, en voyant la première photo du porche, j'ai crû que c'était la crèche de NOEL.  et je me suis dit rien de plus normal ce sont  des SAINTS en plus la vierge de La Malène n'était pas très loin. Désolé de ne pas avoir été des vôtres, je n'avais pas les poumons cette année pour respirer cet air de LOZERE qui m'est si cher. Je vous aurai empêcher de dormir en toussotant la nuit.Je suis bien content pour LUDO  qui nous glisse là une belle leçon d'écoute de la rivière en plus c'est un super poisson et les MB de Blajoux (je passe commande de .... comme l'année dernière)  Je suis preneur du sweat shirt concernant la pêche et le travail, qu'on me donne l'adresse du créateur. Maintenant passons aux photos compromettantes ou alors vous n'avez pas fait la fête, vous avez tous l'air bien sages.

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:11 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Superbe toute ces photos j'aurais tellement aimé être des vôtres mais bon on ne peut pas tout avoir.
Tu l'as envoyé un peu en orbite celle ci ludo?
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
TITITOM
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:15 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Bz bizarrement j'ai eu un ferrage raisonné, mais par contre elle m'a fait un joli combat. Pi j'étais en 10/100ème fallait pas trop envoyer au ferrage quand même  Very Happy

Blajoux, je suis trés heureux de l'avori prise avec ta mouche, pour info lundi je me suis fait une petite sortie en réservoir et la march brown elles ont aimé  Very Happy

Bon c'était juste une tuerie, 6 poisson le matin mais 35 l'après-midi, promis Eric je t'y emmènerais.

Et tout en sèhce et des poissons entre 45 et 60. 

Donc je me suis bien terminée mon ouverture avec un temps magnifique lundi même si ct réservoir.

Quelques unes de mes prises

Back to top
Visit poster’s website Skype
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:22 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Merci pour vos photos, mais déjà que je ne suis pas photogénique, Maître Jacques les
a mises en gros plan. Coquin va !!!!!!!!!!!
oui la sortie en Joëlette était extra, celà doit faire 3 ou 4 ans que j'en parle que cela
me tenait à cœur. La première sortie est faite, j'espère que certaines autres vont suivre.
que du plus !
Et ravi pour la truite de Ludo car pas facile toujours pour lui.
Finalement quand on fait le tour, de très beaux poissons pris par les CMLEURS !!!!!! bravo à tous

Back to top
jacques85
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:36 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Une petite série pour Roland   

Les gorges du TARN sont toujours aussi magiques

La Malene

La nuit commence 

A table tout le monde

4 nouveaux à droite 

Philippe égal à lui même 

Aimé égal la aussi à lui même 

Voila là se termine la veillée d'avant ouverture . Les discussions ont duré jusqu'à 3h environ et les lèves tôt sont sortis du lit vers 6h

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Mar - 22:02 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Merci pour ces photos; cela nous fait revivre de bons moments. cela me donne du courage
pour demain car demain je passe la journée avec l'expert comptable donc je vais bouffer du
chiffre, du chiffre et encore du chiffre.
Dommage qu'il en manquait quelques uns, je pense à François, Philippe, Denis, Roland et tous ceux
que j'oublie.

Back to top
jacques85
adhérent CML

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:23 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Il ne pleut pas c'est bon pour le moral 

Patrick attend impatient non non il réfléchit

Le TARN est toujours aussi beau

Ici en 2014 il y coulait un joli petit ruisseau 

Mais qui est ce ? Un pêcheur isolé, un braco non, c'est c'est BLAJOUX

Après l'effort le réconfort c'est bien normal

François un ptit nouveau , bienvenu François pour le bizutage avec la  soeur de Ludo Melle Joelette  lol

Notre ami Philippe dit Blajoux testant je crois une canne à deux mains pour son expédition US Lol
(Pardonnes moi Philippe je n'ai pu m'empêcher de la faire )

Ludo en action

Back to top
jacques85
adhérent CML

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:54 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Avant de rentrer dans le vif du sujet cet à dire la pêche il faut se réveiller !!! hien Maurice comme ça on évite un bain frais 

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:50 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

Ouille j'ai raté un truc cette année, ça foisonnait de poissons semble-t-il?  Jacques, la classe ces photos, et le coin flickr pas mal non plus. On sent l'oeil du chasseur d'images. Bravo, il ne faudra pas que je sois malade en 2016, je viendrai en train, pour éviter les bouchons aller retour à DUF.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:51 (2015)    Post subject: OUVERTURE 2015 Reply with quote

merci Jacques de nous faire revivre cette ouverture
déjà une semaine de passée.
Le temps passe vite, c'est pourquoi nous aimons ces moments
entre copains et savons les apprécier.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation