club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

MATERIEL DIVERS
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 3 Jan - 12:56 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.moldychum.com/use-rotary-vise/ C'est en anglais mais vous comprendrez vite.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 28 Feb - 20:07 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

J'ai un ami Vincent qui cherche une canne 4 brins 9 " soie 4/5
je lui avais offert une SAGE FLI mais il s'est encore démerdé pour casser un brin
comme le temps qu'il l'envoie aux USA etc.......
Et aussi un Vivarelli
c'est tout !  cannes à 500 € s'abstenir, ce n'est pas dans son budget
merci pour lui

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sun 22 Apr - 20:15 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

Je viens de recevoir ce joli objet réalisé par mon petit voisin (Thomas 13 ans). çà m'a couté l'apéro avec les parents.
Très heureux du résultat.

Back to top
néné81

PostPosted: Sun 22 Apr - 20:40 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

Très joli travail  Okay  bravo à Thomas  Cool

@+néné

Back to top
adhérent CML

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:34 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

Il boit déjà à 13 ans?
En tout cas chapeau, c'est bien joli.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 25 Jun - 18:15 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

Je cherche une canne occasion 9' environ pour soie de 2
si vous connaissez .............

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Thu 6 Sep - 07:28 (2018)    Post subject: MATERIEL DIVERS Reply with quote

Je croule sous les offres !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

j'ai pêcher fin Août avec ma soie de 2 naturelle de l'ami Miche Sandon
un régal sur la Mimente
mais j'ai une canne pour soie de 3 et je dois " souquer ferme " comme diraient
les premiers utilisateurs de bambou

aussi ma demande de juin reste valable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation