club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

BRENNILIS LAC FINISTERE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Nov - 21:48 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Last edited by BZH on Sun 18 Nov - 19:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Nov - 09:17 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Joli poisson !
Content qu'il devait être le jeune homme que je suppose être Britfish.

Back to top
BRITTFISH

PostPosted: Sun 18 Nov - 11:41 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Oui en effet c'est moi avec une drôle de tête et la belle prise de cette demi journée de pêche !

BRITTFISH

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Nov - 13:23 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Et il remet ça cet après-midi, il est tombé dedans quand il était petit.
BZH

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:10 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Décidément, c'est la journée des beaux poissons. AEC sur Brennlis, Fario au mas d'Armand. Bravo les gars
je n'ai qu'une envie c'est d'aller pêcher, hélas par chez nous, que des canaux et autre étangs mais on
profite pour monter des mouches. Les photos sont belles en tout cas, comme les poissons.

Back to top
BRITTFISH

PostPosted: Sun 25 Nov - 20:06 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Cette après midi a été très mouvementée avec des vents très forts mais malgrès tout ça, BZH a tenu un brochet pendant quelques instant, ensuite c'est moi qui en ai touché 2 dont un ramené devant moi puis c'est décroché. Cela était la prmière fois que je prenais des brochets. Quelle sensation lorsque l'on a un brochet au bout de sa ligne !

BRITTFISH

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:02 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

OUi, on s'est bien amusé, le lac est assez pourvu en brochets, BRITTFISH, pour une première, a eu de belles sensations, il  en a ramené un beau à ses pieds et a décroché sur un maous costaud. La fin de saison sera consacrée vraisemblablement au brochet.BZH

Retour de" pêche à la nuit tombante, ce n'est pas le genre d'endroit où il faut s'aventurer seul. Danger, en effet, la collecte de la tourbe au siècle passé a provoqué des cassures sur le fond du lac. Une prudence extrême est de rigueur car du fait de la couleur tourbeuse de l'eau, il n'est pas possible de voir le fond. L'hiver, alourdi par des waders néoprène, il est aisé de rester collé au fond, la progression reste aussi très difficile, à travers les touffes herbeuses; c'est là  peut-être que l'expression " la pêche est un sport"  prend toute sa signification.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:13 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Petit feu pour se réchauffer.Caches à brochets.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 28 Dec - 08:32 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Dernière sortie de pêche à BRENNILIS ce week-end, le 30 exactement. Nous serons une petite dizaine à nous retrouver autour d'un barbecue à midi. La séance de pêche commencera aux aurores. Un petit reportage suivra.
BZH

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:59 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Derniers jets de mouches sur le lac de BRENNILIS ce 30 décembre 2012. Les mousquetaires du CML (Club Mouche Léonard?!?!?! je blague) s'étaient  réunis pour marquer la fin de saison. BRITTFLY s'était mis sur son 31: petite nymphe à l'oreille et bagouze saumonée au doigt, la grosse classe.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:08 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

"Le ciel était lourd et pesait comme un couvercle"
 BRITTFLY Arc en ciélisé. Matos (une petite partie).

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:20 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Cuvée BRENNILIS 2013, l'avenir est devant nous. (conception Alain C)

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:23 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Et les poissons , ils sont ou?
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:30 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

On a fait fonctionner le commerce local et moins local.
pg[

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:33 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Erril nous a fait gouter à son Bowmore.
Une superbe journée en vérité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation