club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

BRENNILIS LAC FINISTERE
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:28 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Situé dans les MONTS d'ARREE en BRETAGNE FINISTERE le lac de BRENNILIS encore appelé YEUN ELEZ ou lac ST MICHEL du nom de la "montagne" qui le domine, offre aux amateurs de brochets et de grosses truites arcs en ciel de belles émotions. Il vous faudra par contre tourner le dos à la centrale nucléaire, véritable pustule technologique, installée dans les années 60 , qui défigure  franchement le paysage pour admirer le DUCHEN KADOR au pied duquel prend sa source l'ELORN, rivière connue pour ses remontées de saumons et ses belles truites farios. Malgré ce point noir, le lac reste une destination prisée des moucheurs. Temps couvert et légère houle sont les conditions idéales pour toucher du poisson mais il arrive par vent de 90 km/ heure que la pêche soit excellente. Bref quand vous viendrez dans notre coin allez-y

.

Last edited by BZH on Wed 29 Aug - 18:45 (2012); edited 1 time in total
Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:37 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

On attend le carton d'invitation et on arrive !!!!!!!!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:59 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Oui, c'est ça, t'as ton passeport en règle d'abord? C'est pas une première fois que je vous invite à passer me voir. Actuellement, c'est 7 à 0 en ma faveur, j'aimerais bien que vous me rattrapiez?

BZH

Last edited by BZH on Tue 28 Aug - 19:17 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:28 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

... Et n'oubliez pas que l'on peut également pratiquer la PALM en mer dans des endroits magnifiques.
D'ailleurs quand je vois la manière dont se profile la fin de saison en eau douce (truite, saumon, lac) je crois que je vais me ré-orienter rapidement vers le bord de mer, qu'est-ce que tu en penses BZH ?

Kenav'

Brittfly

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:29 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

... C'est pas encore ça pour les photos mais je crois que ça commence à venir !

Brittfly

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Tue 28 Aug - 13:04 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Bonjour. J'en pense que du bien, ce sera idem pour moi.
Pour les photos, ça s'améliore c'est bieb, on est dans quel coin, je dirais Presqu'île de Crozon, me trompe-je?
BZH

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Tue 28 Aug - 14:15 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Tout bon !

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:16 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Il vaudrait mieux poster sur une rubrique pêche en mer  car on risque de se perdre dans les paysages.
BZH

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:40 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Ben, on voit la mer quand même !! ça doit être les tailles différentes des photos qui font cet effet.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:42 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Le relais TV de Roch Trédudon "arc en cielisé"

La star montante de la palm bretonne.

BRITTFISH aux prises avec LA truite de sa vie. Erril et Patrick en action. .

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:50 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Brennilis se pratique aussi en bateau.

BRITTFISH en action de pêche.

Petite frime avec ma nouvelle canne TFO 9 pieds soie de 8.
      LA PRESQU'ALIEN.

Last edited by BZH on Mon 12 Nov - 19:47 (2012); edited 1 time in total
Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 10 Nov - 22:54 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Bien les photos BZH. Ceci ditc'est mieux quand tu les postes une par une, on voit mieux.
Au fait je ne t'ais pas vus faire la double traction; je sais tu es trop modeste.

http://www.mediapeche.com/video.php?vid=b6e74a3e65d6d

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 10 Nov - 23:02 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

C'est une bonne vidéo pour s'entrainer. je l'ais fait devant mon bureau où il y a plus de trente
mètre linéaires. 50 fois la vidéo et ma foi j'y suis un peu arrivé. En réservoir celà peu servir
et bien sur sur les lacs de Bretagne. Non sur la Mimente, juste un petit posé et hop, pendue !!!!!!!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 11 Nov - 10:36 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

Pour La double traction, j'ai encore ..... un peu de boulot, c'est comme les posts de photos, je ne m'y fais pas à ce nouveau site pour les transferts, des fois ça marche, des fois pas. Va comprendre.
BZH

Last edited by BZH on Mon 12 Nov - 19:48 (2012); edited 1 time in total
Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 11 Nov - 21:40 (2012)    Post subject: BRENNILIS LAC FINISTERE Reply with quote

http://www.360ouest.com/photo.php?id=548                             BRENNILIS à 360°.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation