club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Sortie réservoir

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 21:22 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sortie un réservoir cet après midi de 14h à 18hoo
Une petite vingtaine de poissons 
Pris sur un train de chiro .
Tous les poissons on été pris sur le même chiro "maison" s'il vous plait !!!

J'ai toujours pêché en réservoir , comme je pêche en rivière ! lol , c'est pas bien 

J'ai donc visionné toute la semaine les vidéos sur you tube de diptéria 31 et j'ai suivi à la lettre tous ses conseils .
Mon bas de ligne était le suivant :

après la micro boucle en 20/oo :
40 cm de 18/OOavec potence en 18/oo  de 10 cm  Chiro émergent gris 
80 cm de 16/oo avec potence de 16/oo de 10 cm   chiro émergent  blanc 
et une pointe d'1 M 20 en 16/oo  chiro vert cuivré tête noire 

Voilà ! je suis content de ma prestation .

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 21:34 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

http://www.domainedecoyolles.com/

J'ai oublié de citer le nom du réservoir 

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 21:50 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

Bien l'ami. C'est vrai que de temps en temps une petite sortie en réservoir fait
du bien. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller, une petit certes mais dans notre coin
il n'y en a pas beaucoup.

SONT OU LES PHOTOS ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:23 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

Pas de photos ! la prochaine fois . 
C'est de la truite de bassine , je pensais que sur le forum , ça faisait tâches  Sad

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:26 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

Pas du tout l'ami, envoie envoie !!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:45 (2014)    Post subject: Sortie réservoir Reply with quote

Notre ami Philippe est un pro .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation