club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Photos de votre coin de montage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Vos montages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:23 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merçi Denis,j'ai beaucoup de matériel mais cela représente 30 ans de peche a la mouche, mon epouse est très très gentille pour me laisser tout un placard ou mon matériel est entreposé,une fois fermé les portes ni vu ni connu. La dernière photo ce sont des manip'soie fait par un copain bricoleur.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 16:05 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Mon coin montage, je l'ai collé dans la mezzanine (petite, la mezzanine) sous le vélux pour voir plus clair lors des montages. Rien d'extraordinaire. Je m'efforce de customiser chaque année  en calendrier du pêcheur, le calendrier que me remet mon banquier préféré, j'ai à portée de main mes revues de pêche et livres sur l'étagère derrière mon dos et aime m'entourer de quelques images de LOZERE, propices à l'évasion.
J'entasse plumes et poils dans les tiroirs de la commode sur ma gauche. A vrai dire, j'ai un peu rangé avant de prendre les photos.

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 1 Feb - 16:24 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Magnifique agencement...  Okay
Félicitations BZH...  Laughing
@+
Christian.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 17:15 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Oui des fois il faut bien chercher pour retrouver ses plumes.

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 18:12 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 1 Feb - 18:37 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Pas mal soiefly... :ok:

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 21:19 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

En plus on dirait qu'on a les mêmes lectures!!!!!!

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 21:43 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Pas mal les garçons !!!
ce doit être un vrai plaisir de faire des mouches dans un tel environnement.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 2 Feb - 18:22 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Perso, j'ai un peu de flemme.

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:11 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Idem , la flemme et en plus en période de fermeture de pêche ,  mes neurones halieutiques se bloquent !

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Tue 4 Feb - 14:17 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Moi, c'est une fatigue généralisée, neurones halieutiques y compris.

Back to top
pechaillou

PostPosted: Wed 19 Feb - 00:44 (2014)    Post subject: Photos de votre coin de montage Reply with quote

Franchement les gars, vous avez tous ou du moins pour la plupart, des coins de montage assez sympa !
Sans mentir, ça fait au moins quatre ans que j'essaye de m'approprier un coin pour monter ... ce n'est pas possible !  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Sans vouloir être méchant, j'ai un grand appartement, mais j'ai aussi une femme qui a horreur du vide !  Mr. Green
Je rêve d'une cabane au fond du jardin où je pourrais m'installer pour l'éternité  Laughing
Je fais quelques images de ce qui me sert de table de montage et j'essaye de les mettre sur ce forum  Okay  Vous comprendrez combien vous êtes chanceux !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Vos montages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation