club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Présentation en ligne

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alloux
Guest

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:42 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Lozérien originaire du Nord, un chti pour aller vite, passionné de pêche depuis toujours, je suis trésorier du club de mouche du Gévaudan et content de partager ma passion en ligne.

Palloux 48
Very Happy

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 12:00 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Soit le bienvenu sur ce forum. Moi je suis trésorier du CML. Alors bien le bonjour confrère !!!!!!!!!!

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 12:10 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Palloux 48 ou Alloux, sois le bienvenu au CML.
J'ai vu que tu habitais Servières, moi j'ai une petite maison à St Amans. Alors au plaisir de se rencontrer.

Back to top
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:04 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bonjour Patrick,

je suis heureux de te lire sur ce forum. J'espère que tu vas bien et que l'on se verra bientôt un jeudi soir (AG par exemple).

A bientôt.

Cédrick

Back to top
release
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 19:01 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bonjour et bienvenu !!

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 19:43 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bienvenue à toi

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 19:54 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bonsoir, Bienvenue Palloux sur le site du CML.

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Wed 18 Dec - 19:54 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bonjour Palloux,
Entre Ch'tis "exilés"... bienvenue à toi...  Okay
@+
Christian.

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:53 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bonjour Palloux,enchanté de voir un lozérien de plus sur ce forum.On connaissait déjà Estève et Florian que nous apprécions fort.Ne parlons pas de Cédrick...te voila le quatrième,le D'Artagnan du Gévaudan. Tu es le bienvenu!

Back to top
Alloux
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 10:33 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Merci pour votre chaleureux accueil. Je suis concentré sur mon étau avec mon fil dentaire d'un côté, ma plume de coq de l'autre et le téléphone qui sonne. Mais comme ma mouche je l'appelerai:" les jours heureux", je répondrai au téléphone plus tard. En plus ça doit être ma patronne. Elle rappellera, elle connait ma philosophie:"Pourquoi ne pas reporter à demain ce que l'on ne peut pas faire aujourd'hui; Et aujourd'hui je monte des mouches... avec un fil dentaire méthode Avozetto revu par Florian et là il faut un certain coup de main et une bonne concentration.
A +
Palloux

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Thu 19 Dec - 11:16 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bienvenu à toi Palloux et certainement un monteur de plus pour les échanges à venir.
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
DANIEL-JOURDAN
adhérent CML

PostPosted: Fri 20 Dec - 11:45 (2013)    Post subject: Présentation en ligne Reply with quote

Bienvenu à toi Palloux

attention a la bete

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation