club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

dubbing

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Tue 12 Nov - 18:58 (2013)    Post subject: dubbing Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour j ai besoin de vos connaissances: pour certains montages ,le thorax pour être précis ils le font  avec du "magic dub" j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses  satisfaisantes Un de vous pourrait-il me dire par quoi je peux le remplacer merci d'avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation