club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Patrick et le montage , c est toute une histoire.
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Vos montages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sat 23 May - 18:42 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bubble sedge

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Sat 23 May - 22:06 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

je passe commande!!!!je peux ou pas?

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sat 23 May - 22:46 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Bonsoir Jacques tu les monteras lorsque tu viendras a la maison tu testeras ma nouvelle installation,les photos des que tout est prêt bises

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sun 24 May - 12:26 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Ecdyonurus Venosus

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Tue 26 May - 17:32 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Un artiste je te dis ce Patrick!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Sun 31 May - 06:28 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:57 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Back to top
GT79
adhérent CML

PostPosted: Thu 11 Jun - 02:07 (2015)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Joli  comme d'habitude....

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Wed 16 Mar - 17:34 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Bibios

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:13 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Oh !!! p.......... mais moi une douzaine de coté !!!!!!que du beau ...

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Thu 17 Mar - 20:50 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

ORGANZA PUPA

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Thu 17 Mar - 21:59 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Pas si disproportionné,Duf!Allez,peut-être une hampe un peu plus courte,et encore,mais au moins le poisson tiendra bien à l'hameçon!
Beau boulot,Patrick,comme d'habitude!Ca me fait penser qu'il faudra que je lance l'échange de printemps!

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Mar - 10:58 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

DUF48 wrote:
Très belles bibios !!!!!!!!!!!! je trouve l'hameçon un peu disproportionné à mon goût !
mais je dois me tromper, je ne suis pas aussi fort que toi

Je ne peux repondre ,dans ton post il y a une question et LA reponse Mr. Green

Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Fri 27 May - 22:48 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

patrick48 wrote:
Bibios

Carton avec bibios sur la Valserine.
Les truites jurassiennes ont fait honneur a mes montages

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Mon 30 May - 18:56 (2016)    Post subject: Patrick et le montage , c est toute une histoire. Reply with quote

Denis devrait mettre quelques photos d'ici peu je pense je n'ai pas pris de photos mais du poissons il y en a eu oui et quelques jolis, je te raconterais tout ça vendredi soir avec un bon verre 
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Vos montages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 of 21

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation