club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

TEE SHIRT
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 25 Jan - 18:55 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMALL ou MEDIUM ? au CML je n'en vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est drôle non !!!!!!!!!!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 25 Jan - 19:08 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Mon D'jeun alors????? Et Dorian et Manu et moi peut-être si j'arrête de manger. Ca fait déjà 4.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sun 26 Jan - 09:44 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Fred, si tu peux remets nous le tableau. merci

Back to top
Fred
adhérent CML

PostPosted: Sun 26 Jan - 09:53 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Euh l'adresse ? si c'est ça c'est là !

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Sun 26 Jan - 10:04 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

L adresse de notre site serait la bienvenue sur ce tee shirt,  un peu de pub ne fait pas de mal. 
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Sun 26 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Est-il possible d'avoir un guide des tailles pour les tshirts ? Est-ce qu'ils taillent grand ?
merci

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 06:43 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 06:48 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

j'irais voir les tee shirt pour les tailles. Nous en sommes à + de 40 tee shirt
le problème est que je n'ai plus de nouvelles de mon fournisseur suite à
mes mails concernant le prix avec deux motifs différents

si vous avez par chez vous quelqu'un susceptible de les faire, pas de souci, je vous
envoie les logos. N'hésitez pas

Back to top
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:15 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

merci Eric.

Je vais être un peu tatillon, mais je ne suis pas fan des 2 logos proposés pour le dos. Puis-je simplement faire une commande avec le logo du club sur le coeur ?
Si oui, j'en prend 6 (mon père, Stéphane, moi-même et cadeaux)

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:13 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Duf, je pense que ton fournisseur vu la multiplication des motifs des tailles et de tout le bazar n'a pas envie de s'........er avec notre tee shirt, c'est mon avis. Il faudrait donc simplifier sauf à trouver un fournisseur ad hoc.

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:15 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Mon cher Roland,je pense plutôt que le fournisseur validera la commande,c'est un commerçant et il doit être habitué à avoir des demandes de ce genre;à partir du moment ou il aura fixé son prix il n'aura pas d'états d’âme!
Ceci illustre que les gouts et les couleurs...
Par contre nous avions évoqué le fait qu'il serait possible d'en prendre un peu plus(25 il me semble) pour les vendre à l'occasion ou pour les remettre en cadeaux.Pourquoi dans ce cas ne pas faire faire ceux-là dans un modèle plus "sobre" avec uniquement le logo sur la poitrine?Personnellement je serais aussi preneur de 2 ou 3 exemplaires en plus de ma commande.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 18:50 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

je crois que l'idée de Cédrik et Blajoux est bonne. on va peut être s'en tenir au logo cœur du CML
ce qui fera que deux tee shirt différents ( sable et noir ). le prix restera du coup correct car avec tous les
modèles, cela devient compliqué

DUF

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:10 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

L'idée était de bonne intention , mais un peu complexe !
Pour rien vous cacher , je commençais à m'y perdre ! Mr. Green

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:47 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Donc, on revoit le tableau des commandes. Quid des tailles ?

Last edited by BZH on Wed 29 Jan - 20:52 (2014); edited 1 time in total
Back to top
patrick48
adhérent CML

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:57 (2014)    Post subject: TEE SHIRT Reply with quote

Bonne idée,de plus nous les aurons peut etre pour l'ouverture.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation