club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Des nouvelles de DUF?

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 17:39 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir. Avez-vous des nouvelles de notre ami DUF depuis son retour de son périple, je suis inquiet?
BZH

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 21:39 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Il est peut-être l'otage du FLNC, à quand la demande de rançon ?

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Aug - 08:14 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

A mon avis, il pêche sur la MIMENTE.
BZH

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Aug - 08:51 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Il est sur le GR20 , enfin on suppose , pour l'instant on retrouvé que ses chaussettes !!!!

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Aug - 11:27 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Mimenterix a bien terminé son périple.il devrait être au Rouve ce week-end.
Mais il est très bizarre depuis son retour:Il va lui falloir un temps de réadaptation car il est devenu fier et ombrageux...Il s'est même accroché avec un voisin qui lui demandait des nouvelles de Dominique,soeur de son épouse.Voilà ce que cela a donné:

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:44 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

J'espère que son périple n'aura pas trop épuisé notre DUF national !!!

Christian.

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 20:52 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Les amis...
J'ai retrouvé DUF...
Il est là...    

pas mal non ???  Okay
@+
Christian.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 19 Aug - 21:47 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Enfin le FLNC me permet de vous adresser leur message :

" nous avons un otage qui dit se nommer DUF et qui en plus semble pratiquer une
    manière  très barbare de pêche la truite en les relâchant. Ce n'est pas du tout dans l'esprit
    de notre pays. Nous demandons non pas 1 € symbolique mais 1 000 € symboliques que
   tous les sympathisants à cet énergumène enverront à son épouse "

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:07 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

DUF48 wrote:
 Enfin le FLNC me permet de vous adresser leur message :

" ... Nous demandons non pas 1 € symbolique mais 1 000 € symboliques que
   tous les sympathisants à cet énergumène enverront à son épouse "...

Bonjour Messieurs de la "Corsica Actionne"... on vous en donnera 2 000 € si vous le gardez... car nous voudrions pouvoir prendre les poissons de ses cours d'eau sans être obligé d'admirer le "grand maître" en action !!! hihihihihihi... Allez... soyez cool quoi !!!  Okay
@+

PS : Je plaisante... rendez le nous !!! on l'aime bien... allez... si si... on l'aime bien... lol...  Embarassed

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:56 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Voici quelques petites photos de notre périple du GR20

le départ, petite montée ( 1295 m de dénivelé positif le premier jour ) qui vous met
bien en jambe

le fameux cirque de la solitude, je parait bien petit, heureusement que je suis en fluo

On passera par une petite brèche, regardez bien et vous trouverez

mais quel bonheur de découvrir de tels paysages, ici le lac de capitello

Dernière montée dans notre dernière étape, j'apprécie car je sais que cette fois c'est presque gagné

C'était la dernière, nous voici au sommet avant de redescendre sur Vizzanova, une descente qui durera 2 bonnes heures dans la
caillasse, env 1220 m de dénivelé

C'était merveilleux, grandiose, de belles rencontres entre randonneurs et gens du pays, je vous raconterais des anecdotes de pêche
plus tard, mais une rando très dure et pourtant j'en ais fais et j'en referais car j'aime çà. c'est un peu entre la rando et
l'alpinisme. Un seul regret, ne pas l'avoir fait à 25 ans car à 54 avec un sac de 20 kg sur le dos, c'est fatiguant. Mais heureux et
fier d'y être arrivé. J'y ais appris pendant ce périple l'abnégation, la patience, le dépassement de soi et la plénitude.

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Tue 20 Aug - 17:51 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

MAGNIFIQUE !!!  Okay
Félicitations...  Laughing

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Tue 20 Aug - 19:49 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Béret bas,bravo, on a eu peur pour vous. Maintenant, il faut penser à récupérer. Des photos du GR 38 dans "pêcher ailleurs".
BZH

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 31 Aug - 08:06 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Bonjour.
J'ai eu des nouvelles de DUF, tout va bien, il a atteint le continent. Je l'appelle cet am pour me rassurer totalement. BZH

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 31 Aug - 08:13 (2013)    Post subject: Des nouvelles de DUF? Reply with quote

Merci Roland,
Excellente nouvelle... le Corse est de retour !!! youpiiiii !!!  Okay   
Mort de Rire
@+
Christian.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation