club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Nouveau Partenariat !!!

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Autre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Fri 16 Aug - 15:42 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau partenariat entre la marque "Soie de Chambord" et le site "Ch'ti-Moucheur".

Au titre de ce partenariat, Christophe Touchet réalisera une remise de 10 % à tout "moucheur" présentant le code de réduction...
"ch'ti" 

N'hésitez pas... consultez le site => ICI et faites- vous plaisir !!! 

Merci et à bientôt. 
Cordialement. 

Christian. 

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:45 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Bonne boite et sérieuse dans les délais de livraison  !
Par contre Christian l'enrouleur de soie je l'ai aussi commandé et si tu pouvais nous trouver une vidéo pour nous présenter son utilisation , ce serait bien ,  car à vrai dire je ne comprend pas son principe !!!!
Un grand merci d'avance !

Last edited by soiefly on Sat 17 Aug - 08:24 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Fri 16 Aug - 19:19 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Ok soiefly... je vais faire des recherches afin de te trouver un truc qui pourrait te donner le fonctionnement de l'enrouleur de soie...  Wink
@+
Christian.

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 08:26 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Bonjour , à vrai dire une fois que tu as fixé ton support sut ta table et positionné ton moulinet dans l'encoche prévue , tu te rends compte que celui ci n'est pas dans l'axe du receveur de la soie  , BIZARRE !!!

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug - 09:02 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Bonjour soiefly,

Sur la photo (de gauche), que j'ai trouvé sur le site "Soie Chambord", je pense que le moulinet n'est pas dans le bons sens !!!
Pour moi, je monterai le moulinet de façon à ce que la soie soit face à moi... !!!
Sinon, pour la question de l'axe, je pense qu'il faut tenir l'enrouleur d'une main et tourner la manivelle de l'autre tout en maintenant l'appareil perpendiculairement à l'axe du moulinet de façon à pouvoir enrouler la soie sur l'enrouleur de la meilleure façon qu'il soit !!! (photo de droite) Qu'en dis-tu ??? 

@+
Christian.

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 11:39 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Je te posterai une photo tout à l'heure mais moi tout est d'un seul tenant !!!!
Le réceptacle de soie est fixé  au support de moulinet , mais pas dans l'axe !
A tout

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 12:41 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug - 15:30 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Est-il possible de mettre le moulinet en position horizontale et non en verticale ???

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 19:12 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Je testerai demain ce soir nous sommes complets !
Ceci dit , si c'est le cas , je ne vois pas l'intérêt d'un outil articulé .
En gros pourquoi faire simple si on peut faire compliqué .
Aimé lui irait droit au but , comme l'OM
A demain .

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug - 21:38 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Tu as bien raison... Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un outil articulé pour pouvoir stocker une soie sur un enrouleur !!! mais bon...  :oops:
Ok... bonne soirée et à demain...  :ok:

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sat 17 Aug - 21:49 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

Salut Soiefly
Je pense sincèrement que celui que tu surnommes avec beaucoup d'amitié et de reconnaissance le "créatiobricolagénie"  du CML (notre Aimé national) saura résoudre tes problèmes d'enrouleur.
A+

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Aug - 18:47 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

L'axe ou est fixé le moulinet , n'est pas amovible ! 

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Sun 18 Aug - 19:34 (2013)    Post subject: Nouveau Partenariat !!! Reply with quote

C'est bien ce que je craignais !!!  Crying or Very sad
J'ai envoyé un mail à un pote qui pourra peut-être apporter de l'eau à ton moulin !!!   Wink
J'attends sa réponse avec impatience.
@+
Christian.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Autre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation