club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Y a de la place pour un toulousain?

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vicente
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun - 23:59 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Oh je vous entends de là: "il en a pas assez avec ses Pyrénées lui?" euh ben pour être franc...non, surtout en ce moment.. Sad
Bon, sinon pour me présenter rapidement, Vincent, 31 ans, toulousain, pêcheur depuis que je suis en âge de tenir une canne.
Après un longue pause j'ai repris les cannes pour pêcher essentiellement le carnassier, aux leurres et en no-kill (je précise que je n'ai rien contre ceux qui prélèvent...raisonnablement).
Mais voilà, après avoir pêché un peu la truite aux leurres, je me suis enfin lancé il y a quelques mois dans une pêche que je pensais, à tord, réservée à une élite.
Et ça y est, je ne pense plus qu'à poser mes mouches sur les rares rivières où les niveaux sont corrects......et elles sont rares.
Le succès n'est pas encore trop au rendez-vous et mon geste encore hasardeux, mais j'ai réussi à faire quelques petites truites.

Je sens que vous commencez à vous demander ce que je fais ici.

J'ai découvert votre magnifique région il y a maintenant quelques années par le biais de ma compagne qui a de la famille à Villefort...et j'en suis tombé amoureux. Je viens entre 2 et 3 fois par an chez vous où je promène mes leurres par-ci par-là, mais maintenant c'est fini, je n'y promènerai que mes mouches !

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 07:21 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Soit le bienvenu sur cet humble forum du CLUB MOUCHE LOZERIEN. Ici on essaie de rester cool même si parfois nous pouvoir avoir
des divergences de vue. Nous sommes par nature non tueurs de salmonidés sans être extrémiste. Tout est dans le discernement.
Il ne faut pas hésiter à venir sur ce forum et indiquer ta venue en Lozère. Nous nous partageons un peu tous les coins. Certains sont
sur l'AUBRAC, d'autres LA MARGERIDE, La Vallée du Lot, Le Tarn. En ce qui me concerne c'est du côté de Florac.
Au plaisir de te lire.

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 12:11 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bienvenu à toi sur le forum et à bientôt au bord des rivières de Lozère .Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 13:25 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

bienvenue Vicente.Plutôt gâté d'avoir accès à ces deux régions!au plaisir de te lire et de te rencontrer en lozère.

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 18:26 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Soit le bienvenue sur ce forum ; tu trouvera amitiés,conseils, attention et j'en passe................une certaine joie de vivre (parole d'un convaincu) un jour peut-être en Lozère..

Back to top
BRITTFISH

PostPosted: Sun 23 Jun - 10:17 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bienvenue à toi Vincente sur le forum du CML et à bientôt sur les rivières lozériennes.

BRITTFISH

Back to top
pechaillou

PostPosted: Sun 23 Jun - 15:23 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bienvenue a toi, toulousain ou pas ! C'est pas la race qui compte, c'est la qualité des gens !
Bon, ceci dit, comme expliqué il y a quelque temps, je serais à FLORAC à SUP AGRO du 24 au 28 pour une session d'entomologie avec des participants
de la FFPML, d'autres clubs et B.RIGHETTI.
Certainement le Jeudi soir, nous serons un peu en amont du pont de MONTVERT pour une petite ripaille. Laughing Laughing
J'invite donc tous ceux du CML qui seront dans le coin, et qui m'ont si gentiment accueillis, à venir partager avec nous le verre de l'amitié. Ne craignez rien, il y aura des munitions ! Razz
Pour être sur, n'hésitez pas: 0687797043 - Même si des fois, ça ne passe pas bien ! Sinon, demandez moi à SUP AGRO
Allez à bientôt, j'espère Okay

Back to top
eric
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 17:53 (2013)    Post subject: bienvenue Reply with quote

Bienvenue à toi Vicente
Je suis comme toi Lozérien de cœur et moi aussi tombé amoureux de cette région si belle
A bientôt sur les rives de nos belles rivières

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:40 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Ooohhh ! ! De la place, de la place, c'est pas dit ! Bon allez, je pense qu'avec un bon cassoulet et du Fronton ça devrai le faire.

Degemer Mad ar forum mignon !

Kenav'

Brittfly

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:47 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bienvenue à toi, Vicente. A ma connaissance, il n'y avait encore personne de ta région parmi les adhérents du CML.

Back to top
Vicente
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 19:25 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Salut tout le monde ! Merci pour votre accueil !
Je descends le w-e prochain mais ne pouvant pêcher qu'une journée je m'orienterai sur le Gard où je n'ai pas besoin de prendre la carte. 
Je pense pêcher la Cèze du côté d'Aujac le lundi 1er juillet, alors si l'un d'entre vous n'as pas peur de jouer les guides de pêche n'hésitez pas á me contacter.

Back to top
Le Ch'ti-Moucheur
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:35 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bonjour Vicente,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant pouvoir te croiser un jour au bord de l'eau ???  Okay
Salutations Halieutiques

Christian.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Jun - 20:17 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Bonsoir .
"Echangerais Kouign Amann contre cassoulet toulousain."
Bienvenue sur le forum du CML.
BZH

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Jun - 21:16 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

il  ya encore de la place pour des toulousains, mais plus de bretons !!!!!!!!! Razz

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Tue 25 Jun - 13:05 (2013)    Post subject: Y a de la place pour un toulousain? Reply with quote

Ahhhhhhhhhhh, Ca va pas le faire.....
BZH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation