club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

COQS?

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REAL7330
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun - 23:27 (2013)    Post subject: COQS? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce quelqu'un parmi vous possède des coqs de pêche ou a déja tenté d'en élever?
Mon rêve!
Pensez vous que ce serait réaliste d'en élever et en faire une activité à part entière?

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 16:21 (2013)    Post subject: COQS? Reply with quote

Pourquoi pas ? voilà un beau projet ne serait ce que d'essayer. Après en faire une activité à part entière, je crois
que c'est difficile d'en vivre. Je crois que ceux qui en élèvent, BOULARD ou autre ont une autre activité en sus.
ceci dit il faut tenterr avec quelques uns, juste pour le plaisir. J'ai un ami au Rouve, un qui m'a initié à la PALM a fait
la tentative avec un coq, malheureusement il avait pris une maladie ( le voq bien sur ). Mais si tu le fais, tiens nous au courant.

Back to top
GT79
adhérent CML

PostPosted: Sat 22 Jun - 19:17 (2013)    Post subject: COQS? Reply with quote

ça peut être sympa...........  des monteurs pro  ont leur propre élevage , 
 ex:  pas loin de chez moi  dans le 49  y a  Stephan Florian  qui  élève toutes sortes d'oiseaux  du coq ,au canard, en passant par le  paon etc ...
  et comme chasseur  il peut se procurer d'avantage de plumes  et de fourrures...........
bonne chance.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation