club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

presentation

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JBB
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:15 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je m appelle jean bernard j ai la cinquantaine ,j habite a quissac dans le gard.
je peche a la mouche en lozere depuis 35 ans et j ai assiste a la degradation des rivieres avec un leger mieux depuis 2 ou 3 ans.
malgre cela j adore ce departement ou je possede une caravane a l annee au pont de montvert ou je ne peche jamais,je prefere la partie des gorges entre florac et millau.
la mimente l altier le tarnon et le lot sont revenus a un bon niveau.la dourbie et la vis completent les rivieres que je frequentent regulierement.
une fois par an je pars une semaine avec une bande de potes a l etranger.
je vous souhaite une bonne saison halieutique en esperant vous rencontrer sur une de ces magnifiques rivieres.
a bientot en esperant que cette pluie s arrete un peu.

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:35 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour Jean Bernard,
Bienvenue sur le forum du CML ,en espérant  se voir en Lozère ou ailleurs .
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:38 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour Jean Bernard. Bienvenue sur le forum et peut-être nous verrons-nous au bord de l'eau cet été.
BZH

Back to top
BRITTFISH

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:39 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à toi Jean Bernard sur le forum du CML !

BRITTFISH

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sun 24 Mar - 13:27 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue JBB.Apparement nous fréquentons les mêmes secteurs,il y a gros à parier que nous nous croiserons!Ne nous plaignons pas trop de la pluie,même si elle contrarie un peu nos envies de pêche pour l'instant.Les rivières sont magnifiques et le resteront pour un moment,dès que le printemps sera installé! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation