club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:22 (2013)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les infos sur  www.elorn-aappma.com   et les photos de l'ouverture 2013 en rubrique "photos" (attention la rubrique "photos" est régulièrement mise à jour, les photos d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain (LA FONTAINE ? non BZH).

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 23 Mar - 21:32 (2013)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Ce mec est infernal, à vous foutre le cafard, heureusement qu'il est no killer, il vous viderait un lac en moins de 2. BRITTFISH du CML.
BZH.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Mar - 13:06 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

BRITTFLY dans ses oeuvres 22032014
Eclosion malgré la grêle et la froidure

Back to top
Brittfly
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Mar - 19:19 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

... Et voici la prise de BZH accompagnée de la formule consacrée, que l'on devine aisément rien qu'au mouvement des lèvres: "J'ai fait mon D.f !"

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:13 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

L'honneur est sauf, j'ai fait un fish et pas une fois bredouille depuis mon retour de LOZERE, je dois être béni des Dieux, l'air pur lozèrien sans doute pourvu que ça dure.
Les joues rouges, c'est parce que ça caillait un max et ça grêlait. Cet après midi, j'ai pratiqué en sèche sur l'Elorn tout proche, une de l'échange  mais qui a fini dans un arbre, bien haut, pas de bol, elle m'a valu bien des prises, j'ai fini avec une pêchouse qui a aussi bien fonctionné.

Back to top
soiefly
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Moi de même ! ça m'a fait du bien cette rencontre à la Malène , je me suis remis au montage et demain direction le réservoir de COYOLLES , pêche en solo !

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:24 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Bien belles photos les gars, l'Arc en ciel superbe et le poisson de BZH, alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement les truites c'est basic !!!!!

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Mon 24 Mar - 00:23 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Roland,si tu peux m'envoyer la photo avec la mouche,elle est superbe!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:13 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:19 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Fin de saison hier et avant hier sur le lac du DRENNEC. Ceux qui se mouillent ne sont pas restés ....bredouille.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:21 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Mon 13 Oct - 15:10 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Superbes photos Roland, en particulier celle avec les gouttes de pluie sur le lac, elle me fait penser à ce poème :

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Mais n'y vois aucune intention malicieuse, ce n'est ni Denis ni Eric qui me contrediront !!!

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Mon 13 Oct - 15:39 (2014)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

Ah je sais ce n'est pas du Victor HUGO. Hi Hi Hi!!!! Précision, les mouches exposées seront utilisées ardillons écrasés.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:22 (2015)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&sou…       LE DRENNEC EST SUR LE MOUCHING

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:03 (2015)    Post subject: LAC DU DRENNEC FINISTERE NORD SIZUN COMMANA Reply with quote

finalement on dirait pas mais il pleut de temps en temps en Bretagne.
mon cousin breton dit toujours qu'il y a deux saisons : le 15 aout et le reste de l'année.
Donc s'il pleur le 15 Aout, pas de bol !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Et ailleurs... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation