club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Semaine en Lozère

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Sorties pêche en Lozère
Previous topic :: Next topic  
Author Message
françois
adhérent CML

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:38 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après notre saison d'hiver avec ma petite amie nous avons décidé de partir en Lozère pour une petite semaine.Nous n'avons pas de lieu précis encore mais on cherche un gite ou chambre d'hôtes plutôt près du Tarn ou de la Jonte pour se ressourcer et être au calme après cette longue et dure saison d'hiver.
Il est vrai que nous voulons passer un peu de temps là bas pour la pêche et elle les ballades et pourquoi pas une petite sortie avec les copains vu que je ne serais pas présent à l'ouverture.
Si vous avez de bons tuyaux ou bonnes adresses je suis preneur.
Merci beaucoup 

françois
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:24 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

François as-tu une idée de la date à laquelle tu viendrais en Lozère ?
Je pourrais te prêter ma maison de St Amans, sachant cependant qu'elle est à peu près à une heure des gorges du Tarn.
A toi de voir.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:25 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

Quelle période François ?  

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:16 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

Une des deux dernières semaines de Mai.
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:41 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

Je serais surement au Rouve le we du 25/26 mai et le
1/2 juin pour la fête de Florac
Pas de souci pour te prêter ma maison la semaine voire plus
car tu connais, il y a de la place.
1/2 h du tarn et 3/4 h de la Jonte, 5' de La Mimente
C'est comme tu veux et avec plaisir.

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:47 (2013)    Post subject: Semaine en Lozère Reply with quote

Vous êtes vraiment au top les amis je vous tient au courant dès que nous avons posé notre date finale.

Encore merci

François

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Sorties pêche en Lozère All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation