club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JP54
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Jan - 09:19 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUF48 wrote:
Pour l'instant un seul repas validé. 

Si vous n'avez pas d'idée, pour le deuxième je propose :
salade verte avec sa pointe de vinaigrette
et  " AIGO BOULIDO "  
un petit Kiri nature et un fruit sec
le tout arrosé de Quezac !!!!!!!!

Euhhh, j'sais pas si j'vais venir finalement.... Laughing Laughing

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:13 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Cela te fera le plus grand bien ! Okay

ceci dit il faut que l'on choisisse le deuxième repas. 

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:43 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Il va falloir   soigner ma double traction pour l'atteindre.

A j'oubliais pour le repas, un cassoulet, mais ça risque de provoquer quelques .....ronflements

Back to top
YANNICK
adhérent CML

PostPosted: Fri 31 Jan - 08:00 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Salut Éric pourrais-tu me donner l'effectif pour le repas de vendredi soir rien de pressé c'est juste pour me faire une idée. Pour le samedi soir une grosse salade verte avec pdt en robe de chambre et charcuteries lozeriene pour le faire plus simple une raclette.... Ça pourrait le faire si nous ne sommes pas trop nombreux ? Tout autre sujet je vais prendre la carte de Pêche à florac vous faites du bon travail mieux qu'à mende.... 🤔je vais m'occuper de ça dans les jours à venir 👍

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 31 Jan - 08:58 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

bonne idée, je te fais le point ce WE
merci pour le permis
à très bientôt

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 31 Jan - 19:14 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Si c'est une raclette BZH  peut   apporter  un ustensile pour raclette.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 31 Jan - 20:25 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

J'en ai deux je crois, ne t'embarrasse pas, on en trouvera bien 3

pas la peine de faire la double traction, faut juste aller
de l'autre côté du Tarn et tu sera plus près  Embarassed

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 12:53 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Pas accessible c'est à flanc de roche à cet endroit sauf en rappel  et encore.
 C'est noté  pour la raclette, BZH  ne fait rien et arrive les mains dans les poches.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Sat 1 Feb - 21:05 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Je peux t'amener un float tube  Shocked

si ma mémoire est bonne, la dernière fois que je t'ai vu à Charpal 
tu te débrouillais super bien !

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:25 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

J'ai peur de me noyer, tu sais ce que c'est.

Last edited by BZH on Tue 4 Feb - 19:50 (2020); edited 1 time in total
Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Tue 4 Feb - 07:38 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Pour l'instant j'ai compté 13 personnes présentes pour  cette ouverture
pour cette 9ème ouverture c'est plus que bien
en 2013 nous avions mangé entre autre une fondue
Savoyarde. Stéphane FAUDON était venue la partager
avec nous.

Back to top
YANNICK
adhérent CML

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:28 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Merci pour tes informations je prendrai quelques saucisses  en supplément (pour la fondue c'est toi qui décide pour ma part j'aime les deux...) 

Back to top
TITITOM
adhérent CML

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:06 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Pas mal la fondue.

Excellente idée ça.

Une ptite salade avec impeccable 🤣🤣🤣🤣

Back to top
Visit poster’s website Skype
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Wed 5 Feb - 11:53 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:51 (2020)    Post subject: OUVERTURE 2020 LA 9ème A LA MALENE Reply with quote

Président êtes vous sûr qu'elle tiendra l'eau?

Blajoux  on est en février, j'aime bien l'Elorn, mais  on est en février.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation