club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Calendrier 2020
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Sat 4 Jan - 11:03 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Philippe, le calendrier est superbe.

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:43 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Calendrier arrivé aujourd’hui, une petite merveille. Merci Philippe 

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:17 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Les jours passaient et toujours rien et puis ce midi le facteur a toqué pour me remettre une grande enveloppe blanche.
La merveille était enfin arrivée.
Merci Blajoux pour cette belle réalisation qui va nous faire voyager toute l'année.

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sun 12 Jan - 21:20 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Tout le monde n'ayant pas fait retour sur la réception du calendrier, un petit tour d'horizon:

Je pense particulièrement à François, Eric D., Daniel jourdan,Christian M., Yannick W., Antoine M.
Alors, reçu ou pas encore?

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Sun 12 Jan - 22:12 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Salut Philippe 
Désolé pas eu le temps de te rappeler je suis bien débordé 
Bien reçu le chef d’œuvre et d’ailleurs j’ai envoyé un chèque à Éric pour le calendrier et la cotisation.
Merci pour tout 
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
DANIEL-JOURDAN
adhérent CML

PostPosted: Tue 14 Jan - 13:46 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Bien reçu Okay Arrow

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:04 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

La page d'accueil du forum est bien passée en mars avec la date d'ouverture du 14 ... Rolling Eyes   Okay

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Tue 3 Mar - 21:43 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Étonnant...

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 1 May - 10:02 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Mai mai mai Mai Mai Mai

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 1 May - 18:28 (2020)    Post subject: Calendrier 2020 Reply with quote

Je reconnais ma jolie Fario 
prise avec une faisant tail avec une bille et collerette verte
bien lourde la nymphe !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation