club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Stylo à cautériser
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:30 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu sur Ardent pêche aujourd'hui...

https://www.ardentflyfishing.com/stylo-a-cauteriser-p-83711?utm_source=Base…

Appareil qui permet de brûler les petites fibres qui restent en fin de montage au niveau de l'œillet et qui ne peuvent pas être coupées au ciseaux.   27,90 euros...

Très intéressant,si ce n'est le prix...

Il y a quelques temps,Maurice nous avait proposé un truc très astucieux,petit bricolage composé à partir d'une aiguille ligaturée à un briquet.Ça marche très bien.

Cependant,il y a possibilité de trouver sur les sites de matériel chirurgical le même type d'objet pour largement la moitié du prix:

https://www.robe-materiel-medical.com/Stylos-a-cauteriser-CAU7244-materiel-…

Peut-être pourrait-on faire une commande groupée pour ceux que cela intéresse?

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Mon 11 Nov - 09:51 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Bonne idée.
Je suis preneur en cas de commande groupée.

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Mon 11 Nov - 21:06 (2019)    Post subject: Stylo a cautériser Reply with quote

Ok pour moi si commande groupée 

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Tue 12 Nov - 15:00 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Je crois qu'on peut envisager la commande.si d'autres personnes sont intéressées,qu'elles se fassent connaitre!

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 13 Nov - 08:14 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Moi aussi je suis preneur. Avec embout pointu ou très fin

Back to top
JP54
adhérent CML

PostPosted: Thu 14 Nov - 18:11 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

DUF48 wrote:
Moi aussi je suis preneur. Avec embout pointu ou très fin

idem pour moi

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:57 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Bonsoir ,la commande se fera bientôt ?

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Tue 19 Nov - 23:06 (2019)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Si il y a commande je prends 
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sun 12 Jan - 21:43 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Je reviens sur la commande

Si d'autres personnes sont intéressées,manifestez-vous!
Pour le modèle,précisez lequel vous souhaitez.
Il y a 6 personnes pour l'instant.Je commanderai bientôt,et les livrerai à l'ouverture pour ceux qui seront présents.
A vous de préciser votre choix.

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:24 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Je suis toujours preneur d'un exemplaire avec embout pointu.
Merci

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Tue 14 Jan - 09:16 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Bonjour : un exemplaire avec bout pointu .Merci

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:48 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Ok pour BZH s"il n'est pas trop tard. On paie  à l'arrivée ou  avant?

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Wed 13 May - 10:46 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Bonjour Philippe , pour le stylo à cautériser , tu maintiens une commande ?

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 13 May - 19:01 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

Oui mais il n'a pas précisé l'année : 2021 peut être !! Mr. Green

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Fri 15 May - 09:32 (2020)    Post subject: Stylo à cautériser Reply with quote

DUF48 wrote:
Oui mais il n'a pas précisé l'année : 2021 peut être !! Mr. Green

C'est pas beau de chambrer ses camarades  Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation