club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Naissance

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Sun 6 Oct - 20:39 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Me voici papa pour la seconde fois. Lucas est né vendredi dernier et lui et sa maman vont bien.

Je vais profiter de ma dernière nuit calme.

A bientôt.

Back to top
JP54
adhérent CML

PostPosted: Mon 7 Oct - 06:43 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Un petit moucheur est né, vive les moucheurs, longue et heureuse vie à lui et félicitations aux Parents,  surtout à la Maman  Very Happy , pour le Papa, c'est maintenant que le boulot va commencer... Razz Razz

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Mon 7 Oct - 13:03 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Félicitations aux parents. 
Longue et belle vie à Lucas. 

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Mon 7 Oct - 13:17 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Bravo! la relève est assurée une seconde fois!

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Mon 7 Oct - 21:18 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Et bien c'est une excellente nouvelle. Le champagne est assuré pour l'ouverture.

Petit clin d'oeil à Lucas et ses parents. Je vous souhaites de passer de 
longues et douces nuits....  Cool

" Le domaine de prédilection de Lucas est la réflexion. Grâce à elle, il développe certaines aptitudes comme le sens de l'organisation et de la méthode. Très organisé, il aime beaucoup diriger, mais toujours avec délicatesse et diplomatie. C'est un tacticien né. En société, Lucas reste très évasif quant à sa vie privée : il est réservé, pudique et ne tombe pas le masque aussi facilement que ça. Dans l'intimité, Lucas sera affectueux et tendre. Quoi de plus agréable ?

Rien à rajouter.  Bises à tous les 4 et félicitations encore aux grands parents !!

Back to top
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Tue 8 Oct - 18:36 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Merci à tous.

Bises

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 12 Oct - 20:22 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Oh super, je ne surfe pas trop sur le forum en ce moment.
Désolé pour ce retard impardonnable.
Tonton Roro vous souhaite une belle vie à tous, rien ne vaut une famille unie.
Champagne à l'ouverture.

Last edited by BZH on Thu 17 Oct - 19:44 (2019); edited 1 time in total
Back to top
DANIEL-JOURDAN
adhérent CML

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:45 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

félicitations  Okay

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Mon 21 Oct - 21:36 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Complètement à la bourre mais félicitation Ced. On essaye de se voir saison pro même si j’imagine que tu vas avoir moins de temps ...
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Mon 28 Oct - 08:57 (2019)    Post subject: Naissance Reply with quote

Avec plaisir François.

Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation