club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Un petit nouveau
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GT79
adhérent CML

PostPosted: Wed 27 Mar - 21:49 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aime bien ton avatar Mr Teillet , tu es où en vendée , il y a François Noirault qui est à benet moi je suis pas très loin de l'autre côté de la frontière dans le 79

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Wed 27 Mar - 22:39 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Je vais sur Annecy ce week end faire un petit coucou à mon père et mon fils, je compte bien si le temps
le permet faire une partie de pêche avec lui sur le Fier.

je vais à cette occasion amener une joëlette pour l'association Handicap Passion Pêche et ainsi
faire la connaissance de ludovic allias TITITOM.
J'en parlais à la dernière réunion du CML lors de l'ouverture et je compte dès 2014 trouver un
relais en lozère ( CML, AAPPMA etc ...) en Lozère pour amener des personnes ayant un handicap sur les bords du Tarn.
( le pense que c'est le plus approprié et faut avouer que les gorges sont grandioses )
Dès que j'aurais mis au point mon projet en lien avec HPP j'exposerais ce que je compte faire
pour 2014.  Depuis le temps que j'en parle, je le disais d'ailleur à l'époque sur le forum
de la fédé, enfin çà va se concrétiser.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation