club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Un petit nouveau
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TITITOM
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:39 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

La plus simple des façons de me présenter et de ne pas faire trop long est de vous inviter à aller voir mon blog.

Je vous ai connu par l'intermédiaire d'Eric dans le cadre de la création de mon association HANDICAP PASSION PÊCHE.

J'ai naviguer un peu sur votre forum et j'aime beaucoup l'état d'esprit qui en ressort.

A très bientôt

Bon week-end à tous.

Back to top
Visit poster’s website Skype
GT79
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:00 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

SALUT TITITOM...................

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

On se connait déjà un peu par téléphone. Bienvenu à toi. Tu verras sur ce forum on essaie de ne pas
se prendre la tête. a+  DUF
ps : je vais t'envoyer comme promis des photos de joelettes pour ton association.

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:19 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bonsoir TITICOM. Très belle initiative que la tienne.
Au plaisir de se rencontrer sur les rivières lozèriennes.
BZH

Back to top
françois
adhérent CML

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:07 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Salut TITITOM je te connais déjà sans te connaitre à travers ton blog ainsi que l'article te concernant dans un numéro de pêches sportives.
Bienvenue sur le forum du CML, la bonne humeur et les échanges de connaissances sont les maitres mots.
Peut être une sortie ensemble quelques part en Rhône Alpes ou Lozère en tout cas c'est avec plaisir.

François
"Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait"(Lee Wulff "A Handbook of Fresh Water Fishing", 1939).

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:25 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bonjour TITITOM et bienvenue au CML. J'avais apprécié à sa juste mesure l'article que t'avais consacré Pêches sportives au troisième trimestre 2012.
Ici sur le forum, la bonne humeur est de rigueur, comme tu as pu le constater. Convivialité, échange, partage mais aussi respect sont nos maitres mots et notre façon d'exister.
A bientôt sur les rivières de Lozère.

Back to top
Blajoux
adhérent CML

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:57 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue TITICOM.Moi aussi,c'est sur pêches sportives que je t'ai découvert,alors que j'avais acheté le numéro pour voir les montages élastique de Philippe Geneix.D'abord incrédule,puis admiratif(mais comment fait-il?),j'ai pris une bonne leçon,moi qui me plaint d'avoir la vue qui baisse avec l'age,mais qui peut encore repérer une belle fille à 150mprofiter d'un beau paysage...
une piqure de rappel pour moi,qui avait vécu un très beau moment il y a quelques années lorsque j'avais travaillé avec une classe de déficients visuels,expérience qui m'avait marqué.
Content de te compter parmi nous.

Back to top
BRITTFISH

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:59 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue TITITOM au club mouche lozérien et très content de t'avoir parmi nous.

BRITTFISH

Back to top
JP54
adhérent CML

PostPosted: Sun 20 Jan - 06:39 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue à toi TITITOM

Back to top
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:03 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue sur le site du CML ,et à bientôt en Lozère ou ailleurs .
Denis

Back to top
Visit poster’s website MSN
milou48
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:14 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

bienvenue au CML.

Back to top
TITITOM
adhérent CML

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:36 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Merci à tous pour vos messages, je suis actuellement bien occupé par HANDICAP PASSION PÊCHE mais je ne taderais pas à venir poster régulièrement .

A bientôt

Ludo

Back to top
Visit poster’s website Skype
estève48
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 07:43 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue à toi TTITOM

Back to top
GT79
adhérent CML

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:36 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

tititom tu pourrais participer aux échanges avec nous , tu montes très bien tes mouches ......

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Wed 27 Mar - 21:41 (2013)    Post subject: Un petit nouveau Reply with quote

Félicitations à Tititom dont l'association HANDICAP PASSION PÊCHE fait l'objet d'un reportage justifié dans le dernier numéro de la revue Pêches sportives (avril-mai-juin 2013).
Un membre du CML à l'honneur dans le cadre d'une démarche respectable et nécessaire, c'est vraiment du bonheur.
Je pense qu'il sera important et utile de mettre son lien sur le forum :
www.handicap-passion-peche.org

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation