club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Championnat du monde junior en Lozère

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Poissons,insectes,faune et flore,paysages. -> Balades,paysages d'ici ou d'ailleurs.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédrick
adhérent CML

PostPosted: Wed 8 Aug - 19:22 (2012)    Post subject: Championnat du monde junior en Lozère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florian m'a transmis cette vidéo, dispo aussi sur le forum de la fédé

Back to top
jacques85
adhérent CML

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:11 (2012)    Post subject: Championnat du monde junior en Lozère Reply with quote

Les futures champions

Un jeune Irlandais qui nous a surpris avec son TS blanc mais peut être qu'il avait ses raisons !!!!

Un très sympatique junior des usa bien sur avec sa maman ou son coach 

Un commissaire en action et nettoyage de la mouche après la prise d'un poisson

Voici quelques photos du championnat Juniors 07/12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Poissons,insectes,faune et flore,paysages. -> Balades,paysages d'ici ou d'ailleurs. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation