club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Du nouveau dans la presse halieutique

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Thu 5 Apr - 15:26 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La revue Pêches Sportives devient 8"6 à compter de ce mois .
A voir à l'usage ...

https://www.peches-sportives.com/magazine/peche/MOCPS1.pdf.html[b][/b][i][/i][u][/u][

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:32 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

ils sont toujours en retard pour la livraison ; 

Back to top
bricojack
adhérent CML

PostPosted: Tue 10 Apr - 10:51 (2018)    Post subject: Du nouveau Reply with quote

reçu hier le nouveau 8 ‘6 . Plus grand plus dense que pêche sportiveL’esprit reste le même. Sujet plus approfondi , l’ensemble reste fidèle 
aux idées défendues par les journalistes de pêche sportives
on adhère ou pas . Le prix de l’abonnement à bien augmenté 

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:38 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

Bonsoir.
Il s'agit d'une revue uniquement mouche ou pas? 8,6 = 8 pieds 6 ?
J'étais prêt à m'abonner mais si c'est comme avant, je ne le prendrais qu'occasionnellement.
Les leurres à triples bien assassins ne m'attirent pas du tout.

Back to top
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Thu 12 Apr - 07:30 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

Comme j'étais abonné à pêches sportives j'ai reçu le magazine
très beau magazine, rigide, photos magnifiques, un magazine
qui tient droit dans la biblithèque
je dirais qu'il faut le lire comme si tu dégustais  un Châteauneuf du Pape
par petite gorgée pour en apprécier la saveur
certes un peu cher mais c'est plus qu'un magazine.

pas de leurres avec de gros triples.

voilà un article sur ce n°1

Back to top
MTeillet
adhérent CML

PostPosted: Thu 12 Apr - 15:59 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

BZH wrote:
Bonsoir.
Il s'agit d'une revue uniquement mouche ou pas? 8,6 = 8 pieds 6 ?
J'étais prêt à m'abonner mais si c'est comme avant, je ne le prendrais qu'occasionnellement.
Les leurres à triples bien assassins ne m'attirent pas du tout.

8'6 : selon les concepteurs de la revue il s'agit de la longueur moyenne d'une canne à mouches et d'une canne à leurres
Sur 146 pages il y a 5 pages sur la pêche aux leurres et de plus c'est au sujet des no-Kill carnassiers.
Très peu de pub ce qui est bien par rapport aux pub JMC à touts les pages dans Pêche Mouches.
Par contre pas de rubrique montage.
A voir avec les N° suivants. 

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Thu 12 Apr - 19:12 (2018)    Post subject: Du nouveau dans la presse halieutique Reply with quote

Bon, je vais le tester en kiosque et ensuite aviser.
Outre Manche, je vous conseille vivement TROUT and SALMON.
très bien étayé, que de la mouche, parait tous les mois, belles images, pour ceux qui veulent aller pêcher là-bas.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Culture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation