club mouche lozerien Forum Index

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Ca donne des idées!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> J'aime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUF48
adhérent CML

PostPosted: Fri 8 May - 19:19 (2020)    Post subject: Ca donne des idées! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai ce bouquin. Très sympa comme l'auteur qui est passé l'annéepassée  à la cabane de Vincent. S'il repasse on devrait faire une partie de pêche
ensemble sur la Mimente. Mais oui Roland, on se reverra !!!!!!!!!
Tu ne m'as dit si tu voulais du Thym. C'est vrais que sur le crêpe maison
que nous a fait goûter, c'est peut être pas terrible. Mais sur une côte d'agneau
du Causse, alors là c'est à tomber par terre !

Back to top
BZH
adhérent CML

PostPosted: Sat 9 May - 09:39 (2020)    Post subject: Ca donne des idées! Reply with quote

On s'en grillera une cet été.
Le thym c'est bien contre les rhumes aussi.
Contre le corona je ne sais pas.
Bon  on prend une option pour cet été, croisons les doigts.
J'ai besoin de cours de peinture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    club mouche lozerien Forum Index -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> J'aime All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation