club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

CDC Cyril Bailly...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néné81

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:51 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
L'an passé , j'avais contacté Cyril Bailly , pour qu'il m'avertisse dès qu'il serait réapprovisionné en plumes de CDC Extra longues .
Car il est en rupture de stock permanente , il m'a averti , et j'ai pu commander .
Cette année , j'ai fait de même , pas de réponse , et toujours en rupture ???
Quelqu'un parmi vous pourrais peut être me renseigner sur ce qui ce passe ?
J'ai utilisé tous les  modes de contact possibles , sans réponse ?
Merci d'avance pour vos réponses .

@+néné....

adhérent CML

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:44 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

Téléphones lui sur son portable 

néné81

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

Si tu l'as , tu me l'envoi en MP , s'il te plait !!
Merci 

@+néné81...

adhérent CML

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:10 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

Pas possible désolé 

patrick48
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:16 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

Le site de Cyril est pour l instant en stand-by 

néné81

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:50 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly... Répondre en citant

patrick48 a écrit:
Le site de Cyril est pour l instant en stand-by 

Oui, Cyril m'a répondu , il fait une pose sur le shop , il n'a pas assez de temps , avec de gros volumes de montages  Confused

@+néné...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: CDC Cyril Bailly...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation