club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Et encore un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trucha

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:10 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé une belle journée, ouverture au soleil c'était super! Poisson ....bof la rivière était belle!
Lorrain d'origine, je pêche en sèche, en nymphe..nous vivons dans les P.O ; Amoureux de la Lozère , j'y viens pécher dès que le temps s'y prête.
Professeur en lycée pro, je passe  par St Chely ....et les truites ne sont pas loin...
Mais plus que cela……. c'est cette atmosphère si particulière, avec ses forêts, ses paysages, ses ruisseaux, ses lacs et ses cascades, l'Aubrac cette terre singulière et envoûtante. Et puis les gens qui ont toujours été si gentils et à l'écoute, de bon conseil, pas avares d'informations;
A bientôt sur le plateau….
Cordialement,
Julien

Olivier
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Julien .... Ahhhhhhh notre chère et tendre Lozère elle ne laisse personne indifférent !!!!!

Au plaisir de se lire et peut être au plaisir de se croiser au bord de l'eau

BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Julien.
Il fallait errer du coté de la Malène ce week-end pour rencontrer les adhérents du CML en pèlerinage annuel d'ouverture sur le TARN.
L'ambiance était au rendez-vous, même si le poisson était absent  mais peu importe.
Au plaisir de se croiser sur l'Aubrac et ailleurs.
Hier nous avons frôlé les prolongations du coté de St CHELY, la neige s'étant mise à tomber.
N'hésites pas à poster pour provoquer les rencontres au bord de l'eau.

Dernière édition par BZH le Sam 17 Mar - 19:18 (2018); édité 1 fois
MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:29 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Julien.
J'espère que tu prendras du plaisir à parcourir notre forum.
Puis comme le disent Olivier et BZH n' hésites pas à participer.

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:37 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Soit le bienvenu Julien sur ce forum et peut êtr au plaisir de se rencontrer pour
une partie de pêche. Ne pas hésiter bien sur à le dire sur ce forum quand tu passes
par La Lozère.

Tu indiques que tu vis dans les P.O. ! moi je vais faire chaque annéE un pèlerinage
sur les lacs du Carlitt. Là aussi les paysages sont spleniddes

Olivier
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:23 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Huuuummmmmm le Carlit .... ça y est les souvenirs reviennent ... Va falloir que l'on se parle cher voisin !!!!

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:42 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Pas de souci Olivier. Chaque année on monte sur ces lacs
en principe on y va en septembre
Avec Vincent, Ludo du Rouve et Antoine
un vrai plaisir

sur le Bailleul où cette année nous avons tous pris du poisson
et oui il y avait des gobages ce matin là

Olivier
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:22 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Et encore un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation