club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous et merci de m acceuillir sur votre forum,
Comme certains d’entre vous je pense avoir fait le tour de la pêche à la mouche ( loisir et compétition ) et de ce fait recherche une autre façon de pêcher.
Me voilà donc reparti de zéro et cela m’enchante 
Espérant trouver les réponses à ttes mes questions j’espère aussi y trouver de nv camarades de jeux sur de nouvelles rivieres 

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 07:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu sur ce forum de notre club. 
10 ans que nous avons crée ce club. Nous essayons de nous retrouver pour
des parties de pêches, la plus importante étant celle de l'ouverture que
nous organisons dans les gorges du Tarn.
Si tu passes par la Lozère n'hésite pas à le communiquer sur le forum, nous
sommes quelque uns à arpenter ces belles rivières.
au plaisir de se rencontret
bien cordialement

Chris

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 11:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci duf
Pour finir ma présentation qui n à pas trop de sens après relecture j’ai omis de stipuler que je me mettais au tenkara 😅
Et pas de soucis je vous tiendrais au jus lors de mes descentes sur vos magnifiques rivières, merci beaucoup pour l’invitation 

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Christian et sur notre forum et en Lozère.
Pour ce qui est du tenkara, je t'indique qu'à la compagnie des guides de pêche de Lozère, il y a un guide spécifique pour cette pêche, il s'agit de Aurélien Perez. www.lozere-tenkara.com
Ça peut peut-être t'être utile.
Il est vrai que nombre de petits ruisseaux lozeriens permettent ce mode de pratique.

Chris

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 14:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour le lien Mteuillet j’y vais voir de ce pas!!
Je connais un peux vos rivières j’y ai fait quelques cessions... superbes 😍

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Chris

je me suis mis au tenkara il y a deux ans. J'avoue que sur certaines rivières c'es
très intéressant. Et au bout de la canne on sent bien le poisson

Chris

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 10:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui duf d après mes lecture cette pêche est même plutôt redoutable notamment sur des parcours assez mouvementés, cela se comprend assez esaiement lorsque l’on sait qu’il n’y a pas la soie qui fait contre poids même canne haute avec une 10 pieds ☺️😊Et c’est certain les sensations doivent être au rdv...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Charte,présentation et utilisation du Forum. -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation