club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> J'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:54 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Dans un souci d'écoute et d'amélioration, l'AAPPMA de Mende met en ligne une enquête de satisfaction pour les pêcheurs qui ont fréquenté les cours d'eau et lacs de notre AAPPMA.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnE-X5Lb-lyqwX9Gyq_jxMGBOIIjnJ78dIQ6Bq1aaNmt1EMQ/viewform

Merci d'y participer et de la relayer.

Cédrick

pouletgeorgesdenis
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:22 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas

Visiter le site web du posteur MSN
Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:32 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

en effet, je n'arrive pas à la mettre certainement car c'est une page sécurisée https. Il faut surligner le lien, faire clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet.

pouletgeorgesdenis
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:39 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

c est bon j y suis , je rempli

Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

merci Denis

pouletgeorgesdenis
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 18:13 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Et cette année j ai pris mon permis Lozére à Mende.

Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Nous avons besoin de monde à l'AG qui se déroulera le 03 février à Mende. Plusieurs personnes, dont certaines de l'ancien bureau, ont fait circuler une pétition (avec apparemment de nombreuses signatures) pour critiquer la gestion faite par notre bureau . 

Ils veulent lâcher à nouveau des juvéniles, refaire des lâchers de poissons là où nous avons décidé de ne plus en faire.

Ils seront nombreux à l'AG et malheureusement si nous n'arrivons pas à mobiliser les pêcheurs qui nous soutiennent le vote du bilan moral sera en notre défaveur.

Je sais que beaucoup d'adhérent au CML vivent loin mais si jamais quelques-uns peuvent faire le déplacement ce soir là avec un permis de pêche pris à Mende en 2018, ils pourront voter et ainsi  faire pencher la balance en notre faveur.

La pêche en Lozère vit une mutation grâce aux actions de plusieurs AAPPMA , c'est maintenant que nous avons besoin de vous. Ça se passe maintenant !

pouletgeorgesdenis
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 18:44 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

C est à quelle heure à Mende
C est le 3 Février 

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:06 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Cédrick, est-il possible de faire un pouvoir avec photocopie de la carte de pêche ?

Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:11 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

L'AG est à 19h00 à la salle Urbain V près de la place du foirail.
Maurice, malheureusement non et c est bien là le problème dans un département ou les pêcheurs extérieurs au département représentent un nombre non négligeable.

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Dommage pour la procuration.
J'ai aussi répondu à l'enquête.

Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Merci Maurice

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

J'ai rempli le questionnaire.
Ne sois pas trop inquiet Cédrick, beaucoup de pêcheurs savent critiquer mais peu agissent.
Ayez confiance. Il est certain qu'il faut du monde mais je suis sur qu'avec les pêcheurs qui
vous soutiennent, les guides de pêche etc.... vous aurez de quoi répondre. Et puis dans nos
AAPPMA nous suivons très clairement le PDPG  et les études scalimétriques .

Nous notre AG est le 10 février à 14 h . Nous espérons du monde qui jusqu'à présent nous
a fait défaut.

à bientôt et tu verras , tout ce passera bien.

Cédrick
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 08:12 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Merci Eric.

Je sais bien que la critique est facile et que la plupart ne sont que des suiveurs, mais la personne qui organise cette fronde n'est pas n'importe qui, c'est l'ancien président de l'AAPPMA qui est encore "conseiller technique" à la FD !

Je suis d'accord avec toi concernant le PDPG mais pour l'avoir entendu, certaines personnes à la FD ne sont pas catégoriques par rapport aux obligations de ce rapport, eux ils parlent de recommandations. En même temps quand la FD doit vendre plusieurs tonnes de truites (de sa pisciculture) et que la plupart des cours de Lozère sont conformes ou perturbés (et non dégradés) il est difficile d'avoir une position claire. En effet une gestion patrimoniale impose de justifier les lâchers que nous souhaiterions faire auprès de la DDT.

YANNICK
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:40 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende Répondre en citant

Si le temps le permet je serai présent pour LG le 3 février pour ma part je pense que votre projet va dans le bon sens pensez à l'avenir connaissant les tenant et les aboutissants me semble être la bonne solution je n'ai aucun doute je passerai rapidement sur les pêcheurs qui ne jouent que sur la carte de l'égoïsme ils ne sont que le reflet de la société mais restons positifs des appma comme la vôtre avec la même éthique il y en a de plus en plus je suis content d'être de votre côté vous représentez l'avenir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Enquête de satisfaction AAPPMA de Mende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> J'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation