club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

soie de montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricojack
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 11:47 (2017)    Sujet du message: soie de montage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certain utilise la SDM pour faire leur montage en dubbing en la divisant en deux : sur du 20 ;22 quelle SDM vous utilisez? Perso du veevus 14/0 mais impossible à dédoubler !!! merci pour vos réponse!!

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: soie de montage Répondre en citant

le fil classique 8/0 se dédouble bien
j'utilise pour ma part la veevus 16/0 et j'en suis content. Pour le dubbing je passe un
peu de poix liquide ( de chez Yann CALERI )

patrick48
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: soie de montage Répondre en citant

Bonsoir il faut utiliser le vécus 16/0 2 torons
Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: soie de montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Matériel,astuces,informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation