club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                   Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

COMPTE BANCAIRE CML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:19 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis
Nos avons le compte au CREDIT AGRICOLE et nous avons depuis octobre des frais
de tenue de compte mensuels de 5 €. Une fois de plus on se fait doucement assassiner.
J'ai bien envie de changer de crèmerie. Qu'en pensez vous ?
BZH qui connait bine ce domaine peut il nous en dore un peu plus

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Il faut aussi que je change l'adresse du siège social car actuellement c'est
toujours chez Cédrick
qu'est ce que l'on met comme adresse ?
celle de Maurice en Lozère ?
si oui donne moi ton adresse à St AMANS
merci

Brittfly
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:50 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas matière à négocier et si ce n'est pas possible alors, oui, on peut changer de "crèmerie"...

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Je suis allé à la banque ce matin. Ce n'est pas 5 mais 10 euros par mois. Mais il y a une possibilité de 5.1 € par mois
avec un système qu'ils ont mis en place. Négociation impossible. Et puis avec nos 300 € on ne pèse pas grand chose.
J'ai pensé à une autre solution. Comme je suis trésorier d'une autre association, on pourrait se faire héberger dans
leur compte courant. Je tiendrais juste une petite compta à part. Sinon à part çà ..................

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:07 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Duf, il vaut mieux que ce soit ton adresse car je ne suis en Lozère qu'à peine 5 mois par an.
Puis cela serait compliqué de faire suivre le courrier une fois dans un sens une fois dans l'autre ...
sur ton autre assoc, il y a aussi des frais ?
Je trouve quand même la note salée pour si peu de mouvements annuels.

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:56 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Ok pour l'adresse. Par contre pour le compte bancaire ?

BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:30 (2017)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML Répondre en citant

Ma réponse sur partie réservée aux adhérents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: COMPTE BANCAIRE CML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation