club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

OUVERTURE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:14 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est peu être un peu tôt mais les fêtes de Décembre seront vite passées et deux mois après il y a l'ouverture.
Je pense que comme depuis plus de 5 ans maintenant le lieu de LA MALENE est sympa malgré les douches
tièdes pour ceux qui en prennent  Shocked .  Sinon pas de problème !!!!

Je prend la température car comme il faut que je réserve à la fin de l'année ou début de l'autre ............

Je crois savoir que nous aurons un breton célèbre parmi nous. Aussi On pourrait mais il faut
une grande majorité louer du vendredi soir au lundi matin. Ce qui nous ferait deux jours
pleins à LA MALENE.
Avantage : deux jours de pêche pleins et ce n'est pas rien
Inconvénient : 12 euros de plus mais surtout les boissons qu'il faudrait
amener en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Sinon nous avons du repli :
BLAJOUX : va juste falloir manger dehors en fonction du nombre mais il a des superbes
chambres, une douche chaude, un wc froid mais avec des bouquins et un superbe " poil "à bois et comme
on aura trop chaud, comme je le disais il faudra manger dehors !

LE ROUVE : çà tombe bien, reste quelques travaux à finir pour la chambre d'hôte !
Là on pourra manger dedans mais il faudra prendre la voiture pour aller pêcher sur LA MIMENTE qui en cette 
période risque d'être un peu froide et comme les coins que je connais ne seront pas accessibles !!!!!!!!!!!

LA HAUTE LOZERE ou LA SIBERIE : Le président va vous en parler !!!!!!!!!!!

Peut être que cette année le CML ne prendra pas de guide car peu de monde l'année passée
j'ai quand même eu la chance d'en profiter un peu le dimanche matin et ses conseils m'ont
permis de prendre une magnifique truite. Merci Sébastien

S'il y a d'autres idées, soyez les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!

DUF

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:47 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

La Malène me paraît le choix le plus pertinent, nonobstant la douche tiède, surtout que chaque année tout le monde a pris du poisson.
Et puis un jour de plus me paraît une excellente idée, juste qu'il faudra assurer l'intendance liquide et solide mais le CML sait faire.
Le repli sur la haute Lozère sibérienne peut aussi s'envisager mais si   nous pourrons manger à l'intérieur en se serrrant, certains devront dormir dehors !!!!
Et puis la rimeize et la truyère risquent d'être un peu froides voire gelées.

Brittfly
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

DUF48 a écrit:

Je crois savoir que nous aurons un breton célèbre parmi nous.

Si tout se passe bien, il ne devrait pas y avoir un mais deux bretons !

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Génial, deux bretons en même temps, du jamais vu encore !!!!!!!!!!

BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:34 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

BZH  a prévu d'y passer la semaine cette année, co voiturage avec le président. Quelle est la stratégie de  BRITTFLY?

Brittfly
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 15:15 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Je peux prendre mon jeudi, mon vendredi et mon lundi mais pas plus.

BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:39 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Dans ce cas, ce qu'on peut faire, c'est prendre la route, très tôt le jeudi, rejoindre  Maurice, descendre en LOZERE dans la journée, et tu trouves un autre moyen de locomotion pour le retour et bien sûr quelqu'un pour te conduire à la gare.

Cette année, j'ai décidé d'en profiter un peu plus.C'est que je vieillis moi.

On en rediscute.

Brittfly
adhérent CML

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:36 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Pas possible pour moi, ni train, ni avion.

Donc, encore une fois, ce sera l'impasse.

release
adhérent CML

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:33 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

salut , pas des votre pour l'ouverture  , mais je compte bien être parmi vous a la fermeture , j'ai même acheté un k-way Laughing

Brittfly
adhérent CML

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Brittfly a écrit:

Pas possible pour moi, ni train, ni avion.

Donc, encore une fois, ce sera l'impasse.

De plus je viens d'apprendre aujourd'hui que je serai peut-être en stage de formation instructeur FFCA le 13, 14 et 15 avril à Craon dans l'Aisne donc pas possible, au point de vue boulot et finances, de prendre deux fois trois jours de congé à un mois d'intervalle.  Neutral

BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:36 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Release, le K Way sera insuffisant s'il pleut comme il a plus ces derniers jours, ici c'est du sérieux, il faudra brancher papa pour une mission achat de veste de pêche pour le prochain salon de Carhaix.J'ai un petit faible  pour la G4 de chez SIMMS  mais pas sûr que mon portefeuille accepte cette attaque de grande envergure. 2 mois 1/2 de réflexion.

Cedric
adhérent CML

Localisation: La Margeride Lozerienne près de l’Ardeche et de la Haute Loire

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:17 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Normalement des votres cette année ...

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 19:23 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Bonne idée Cédric. J'attend un eu et je ferais le point rapidement

JP54
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:09 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Sauf problème de dernière minute, je suis partant également pour l'ouverture 2018. Quelque soit l'endroit... et la durée. Deux jours complets, c'est une bonne idée... même trois... (faut amortir le trajet) Laughing Laughing Laughing

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:54 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018 Répondre en citant

Super Jean Pierre. Moi aussi cette année je vais prendre deux jours après le we afin de mieux profiter
des copains. 
Déjà donc
Jean Pierre
Maurice
Roland
DUF
Cédric 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: OUVERTURE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Pêche. -> Ouvertures,fermetures... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation