club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

le no-kill du patrimonail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricojack
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:11 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En relisant la plaquette de " la pêche en Lozère " très surpris d'apprendre la suppression de ce no-kill !!! pour la saison qui vient de passer , quelle AAPPMA gère ce secteur?Quelqu'un connait-il la raison de cette suppression?

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

C'est l'appma de Florac où sévissent Duf et Blajoux. Quant à la raison de la suppression du nokill je ne sais pas la raison.

JP54
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:28 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

Oui, j'avais également fait cette remarque après mon passage sur le patrimonial début juin. 
En même temps, dans la partie amont, il ne doit pas y avoir beaucoup de poissons maillés, donc c'est peut-être un No-Kill "naturel" ?

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:45 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

Bonsoir

le parcours no-kill sur le patrimoine existe toujours et est bien noté sur l'arrêté préfectoral
il manque certainement des panneaux, de petits malins doivent en faire la collection ou peut 
être les manger, va savoir..........
on va remédier à cela l'année prochaine

Blajoux
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 01:04 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

C'est curieux,Jacques...Ou as-tu exactement trouvé cette annonce?Car au niveau de L'AAPPMA,le no kill existe toujours.

bricojack
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 10:56 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

C'est bien le cas il existe toujours , mais n'apparaît pas sur la document donné par l'office de tourisme du début de saison ( cause il manque une page) je n'avais pas pris la peine de le lire sauf ces jours derniers ; en prenant la peine de regarder sur le net j'aurais de moi-même trouvé l'erreur . Excusez moi pour cette embrouille 

Blajoux
adhérent CML

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 23:45 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail Répondre en citant

Pas de problème.Ça arrive à tout le monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: le no-kill du patrimonail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation