club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

Bravo, messieurs les Bretons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouletgeorgesdenis
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:47 (2017)    Sujet du message: Bravo, messieurs les Bretons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lannion-22300/lannion-le-leguer-la-riv…

Visiter le site web du posteur MSN
BZH
adhérent CML

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:05 (2017)    Sujet du message: Bravo, messieurs les Bretons Répondre en citant

C'est une belle rivière à visiter.
Pas loin de chez BZH  non plus.

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 07:56 (2017)    Sujet du message: Bravo, messieurs les Bretons Répondre en citant

Une rivière de plus labellisée. Ah ces Bretons !Je suis en discussion avec le coordinateur de RIVIERES SAUVAGES pour essayer de labelliser LA MIMENTE
comme telle. Depuis quelques années j'ai cette idée mais pas facile quand on est un peu seul. Et en
relançant ce projet, Mr CAUDRON m'a indiqué qu'il y aurait très prochainement une démarche départementale
pour un étude de " potentiel d'éligibilité ' des rivières Lozériennes. Il était ravi que dans notre AAPPMA 
nous soyons favorable pour ce label. C'est un premier pas qui j'espère sera suivi d'autres. Je vous tiendrais
au courant de cette avancée.

MTeillet
adhérent CML

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: Bravo, messieurs les Bretons Répondre en citant

Belle récompense après une somme d'efforts qui a du être considérable.
Que de ténacité et de persévérance !!!
Bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Bravo, messieurs les Bretons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Discussions,billets d'humeur,culture. -> Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation