club mouche lozerien Index du Forum

club mouche lozerien
Forum consacré à la pêche à la mouche en Lozère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  
Pour nous contacter forumcml48@gmail.com                                                    Lien partenaire:                   mouche de pêche artificielle

la mouche a ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Vos montages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat34

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur"la mouche à Ludo ".Ce modèle  CDC qui me plait par sa simplicité au montage; quelqu'un à déjà fait pêche avec? Wink

DUF48
adhérent CML

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:50 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Bonsoir .  je connais mieux Ludo que sa mouche.
Elle se voit très bien et pour lui c'est essentiel étant
donné son handicap.
Elle sert aussi de YOYO pour la nymphe.
Mais je ne peux pas en dire plus sur cette mouche.

Pat34

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Ok ; merci pour ta réponse!En tous cas tu le remercieras pour l'avoir mise en ligne et m'en avoir fait profiter!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay  Point de vue montage: que du bonheur! je compte bien essayer des modèles que j'ai fait sur h18/20 en espérant que ça plaise aux poissons! Wink

GT79
adhérent CML

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 23:21 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

1mn pour le montage de cette mouche...

Pat34

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 07:48 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Je vais l'essayer aujourd'hui même! Wink

Pat34

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 11:17 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Bon ben finalement j'ai fait une truite avec en fin de courant sur un poste trés réduit. J'ai trouvé le poser et l'allure de la mouche sur l'eau très correcte. En après midi (condition difficile poisson peu actif) pas de touche avec.Problème majeur rencontré avec modèle tout en CDC: flottabilité moyenne; c'est pas une mouche avec laquelle j'ai pu prospecter longtemps sans devoir la sécher puis finalement devoir en changer.
C'est le problème des postes très changeants qui conduisent souvent à changer de mouche pour s'adapter.Soit je le fais et c'est ch.....( j'y vois plus trés bien) soit je ne le fais pas et je pêche des lisses avec une mouche "trop raide" ou des courants avec une mouche qui se noie vite........ Rolling Eyes Wink .

néné81

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Quelqu’un pourrait il poster une photo de cette mouche , ou mieux un pas à pas ?   Very Happy
merci d'avance ....

@+néné... 

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:41 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

voilou!
Juste par respect; prise sur le fofo " peche mouche archiseche"

néné81

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:23 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Ok , merci beaucoup Pat34 Okay

@+néné....

adhérent CML

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

Du coup. C'est la mouche à qui , à Quoi?   Hahajajaja..
Ludo delacour ou Ludo Popounnot..

Pat34

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 21:23 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo Répondre en citant

ben je sais pas ............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: la mouche a ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche lozerien Index du Forum -> Le montage de mouches. -> Vos montages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation